C'est une robot (j'adore la couleur des premieres generations), purple metallic. Touche ebene, liseré de tete etc, bfef la SG qui me plait quoi...Elle etait vendue par un shop. A la vue des photos , super etat, meme apres discussion avec le vendeur du mag.
Je la recois, gros etui GATOR etc, je regarde et la sous le manche, vernis le long du manche qui craquelle. Le mec me dit que c'etait pas comme ca au depart, je veux avoir le benefice du doute, je suis pas manichéen non plus.
Plus leger sur le top, legerement craquelé ou niveau des frettes aussi. Apres c'est une touche en ebene, donc eventuelle retractation ? (j'avais eu le cas sur un manche de gratte deja, les frettes etaient ressorties legerement)
Bref c'est pas le mag, bien sur, c'est la poste, j'etais pas la le jour de livraison, suis allé la chercher samedi... donc proposition de 150 euros d'indemnités et attestation par le vendeur boss/luthier que ca tiendra dans le temps donc si ca pete bah ecoute je retournerais le faire chier. Il est surement de bonne foi, il ne s'est pas defilé dans le smails etc, c'est deja ca.
Mais les mags francais lorsqu'il y'a une couille c'est toujours les autres..
Donc bon...bref ca m'apprendra. A part ma V les 4 autres gibson que j'ai eu etaient nazes celle la est bien mais le coup du vernis ca fait chier....
des photos a l'arrache : Toujours plus dramatique en gros plan bien sur...Par contre une partie de la touche est peinte donc si ca pete...ce sera pas juste recoller le bahut...oh put....ca me gave...