GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
JumpinJack a écrit :

Bref, qu'en pensez vous ?

Franchement ?

Déjà les repères autocollant c'est pas terrible, mais en plus détourés de cette façon, c'est carrément immonde.

Vire les ou fais les poser par un pro parce que ça gâche tout comme ça...
Vent & cuivre - Pro
GibSG
  • GibSG
  • Custom Cool utilisateur
JumpinJack a écrit :
Yup, des stickers, je trouvais les repères de base un peu trop... "cheap", donc je me suis décidé à rajouter des stickers de touche c'est si visible que ça ?

Bah...Euuhh.. Ca aurait pu etre mieux...
The Jackal
Jpense que Rastacouair a raison. t'as fait une bêtise, ça arrive à tout le monde.

Renseigne toi auprès d'un pro, ça vaudra mieux
Let's Rock
bienew
  • bienew
C'est pas une grosse betise non plus, il suffit d'enlever ces vilains stickers
bienew
  • bienew
Salut
J'ai besoin d'aide pour vérifier une gratte.
Ceux d'entre vous qui possède une SG standard des 90's peuvent ils poster une photo de leur électronique ?
Hmm, vous avez peut être raison, autant les enlever (et optionnellement économiser pour s'acheter une sg custom )
Donc, merci des conseils et des retours ça me fait plaisir, bonne soirée
stege106
djudjubanton a écrit :
Pour moi, même si y a pas de binding ça me va.

quand je disait que parfois les points c'est très moche, je parlais de guitare bas de gamme avec des points en plastique immonde (pas vraiment une question de forme, mais de matière)...

bienew a écrit :
Salut
J'ai besoin d'aide pour vérifier une gratte.
Ceux d'entre vous qui possède une SG standard des 90's peuvent ils poster une photo de leur électronique ?

une photo de ma SG std de 92 avec le montage d'origine (modifié depuis, mais j'ai fait cette photo pour la remettre en état)

bienew
  • bienew
Super ! merci stege
djudjubanton
stege106 a écrit :
djudjubanton a écrit :
Pour moi, même si y a pas de binding ça me va.

quand je disait que parfois les points c'est très moche, je parlais de guitare bas de gamme avec des points en plastique immonde (pas vraiment une question de forme, mais de matière)...

oui j'avais bien compris. C'était pour les repères dot sans binding. Juste pour dire que j'aimais bien (avec une petite illustration).
ptitrun
je vais chercher ma 2015 Fireburst ce soir, je suis tout émouvé !
PtitRun a parlé...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...