GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ah oui, je n'avais pas pensé au remplacement des cordes...
Je vais regarder sur you tube. Merci
Fais un retour après quelques temps d'utilisation.
Merci
rg560
  • rg560
  • Custom Total utilisateur
bon ben,marshall bluesbreaker oblige,je vais sans doute me reprendre une sg standard....
Voilà 1 an que je joue sur Princeton Custom 68 et jusque là, je restais sur ma faim avec la SG pour le son clair (la strat ce n'est pas le problème ici). Puis finalement en laissant à 0 le potar bass de l'ampli et surtout surtout en ne mettant pas de reverb: ben là, c'est la REVELATION . Et cela date seulement du WE dernier. Je m'absente pour 1 semaine, mais il me tarde de retrouver tout ce petit matos. Voilà, c'était juste un retour sur le réglage d'un ampli qui m'a pris 1 an avec cette foutue SG.

https://www.guitariste.com/sha(...)e.jpg
Carlo Von LP
aurelienlewin a écrit :
Vous aviez vu ce joli Pelham sur cette CC ?

Le bleu, c'est pas mon truc, mais la photo la met bien en valeur…

Elle est magnifique!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
stege106
bonjour,

il y a une SG aged CS sur eBay....

http://www.befr.ebay.be/itm/Gi(...)l4276

je trouve curieux le relicage...je doute fort que les SG ebony vieillissent ainsi. en tout cas j'ai jamais vu de craquelures pareilles sur une SG vintage. et vous ?

stupissic
C'est un peu trop régulier pour quelque chose qui est censé arriver "naturellement", non ?
coxy-ben
oh !!! les belles craquelures faites à la commande numérique !!!!!
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
rg560
  • rg560
  • Custom Total utilisateur
superbe!!!

je vais lui faire une offre a 25 euros...
stege106
-ce que je veux dire quand je trouve ces craquelures bizarres, c'est que c'est des craquelures du genre que l'on peut trouver sur LP qui ont une table en érable...bois qui bouge de façon différente de l'acajou.
ravachol2
Pour les amateurs;
Au "Cash Express" de Perpignan centre, j'ai vu hier après midi une Gibson SG standard ébony avec von flycase pour 599,90 euros ! (j'aime beaucoup les 9 du Cash Express"...comme au Lidl..!)
Elle est neuve. C'est simple: on dirait qu'elle n'a jamais servi !
je l'ai inspecté sous tous les angles; c'est sans aucun doute une super affaire...j'étais tenté, mais mon RSA ne me le permet pas...
stege106
même si c'est une 2012 c'est une bonne affaire...
ravachol2
stege106 a écrit :

Qu'est ce qu'elles ont les 2012 ?
...Pas précisée la date, mais pour son état général, je la suppose beaucoup plus récente.
...Du genre "cadeau de noêl" raté...tu vois..!?
ravachol2
Avec un manche type 50' très agréable...moi qui suis habitué aux 60'...
Elle est a 1330 euros sur Thomann.
stege106
ravachol2 a écrit :
stege106 a écrit :

...Pas précisée la date, mais pour son état général, je la suppose beaucoup plus récente.

rien, des détails, mais en fin de production elles ont été soldées à 850 neuves chez Thomann...ça à fait baisser la cote de toutes les SG d'occase. alors je leur en veux un peu.

du coup, un type qui a acheté sa guitare à 850 se dira que 599 est un prix raisonnable pour la vendre en occasion....
bienew
  • bienew
  • Custom Cool utilisateur
stege106 a écrit :
ravachol2 a écrit :
stege106 a écrit :

rien, des détails, mais en fin de production elles ont été soldées à 850 neuves chez Thomann...ça à fait baisser la cote de toutes les SG d'occase. alors je leur en veux un peu.

du coup, un type qui a acheté sa guitare à 850 se dira que 599 est un prix raisonnable pour la vendre en occasion....

400 tu veux dire, 450 au mieux. Car n'oublions pas qu'il l'a revendue à Cash bidule qui y rajoute sa marge.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...