GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Carlo Von LP
Dime_RIP a écrit :

je pense que la pédale centrale s’accommodera parfaitement avec la SG

j'avais acheté ça il y 'a 2 mois; la video de Pro Guitar Shop est très probante , c'est carrément ça

Heureusement, je n'aurai plus de place sur mon board à l'arrivée du Heartbeat! J'aurais encore GASé sinon et je n'en ai plus les moyens
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Dime_RIP
ouais cette pédale c'est de la folie
Carlo Von LP
La vidéo me donne envie d'apprendre plus de riffs de Black Sabbath
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Lao Tseu
8O

Va pas tarder à être sur mon pedalboard celle là!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
Je ne suis pas fan de ce type de son mais il faut bien reconnaître que ça sonne très "cohérent" !

En revanche, un paramètre à ne pas négliger, c'est que le très sympathique Andy est un excellent guitariste (et je pèse mes mots) capable de tout jouer...
Fenson66
Carlo Von LP a écrit :
Dime_RIP a écrit :

je pense que la pédale centrale s’accommodera parfaitement avec la SG

j'avais acheté ça il y 'a 2 mois; la video de Pro Guitar Shop est très probante , c'est carrément ça

Heureusement, je n'aurai plus de place sur mon board à l'arrivée du Heartbeat! J'aurais encore GASé sinon et je n'en ai plus les moyens

Aie, c'est vrai que ça sonne ! Tu branches ça dans quoi Dime ?
A utiliser en distorsion pure, ou ça passe aussi en boost ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
mashqueen
Au début de la vidéo il faut aussi faire attention parce qu'on entends surtout la basse ! ça modifie pas mal le rendu général. Mais ça a l'air de vraiment être dnas l'esprit c'est sur.

Et je confirme que le garçon sonne dans toutes ses démos !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
mashqueen a écrit :

Et je confirme que le garçon sonne dans toutes ses démos !

d'ailleurs, il faudrait lui demander de tester une pauv' pédale plastoque à 12 euros avec une gratte en bois de cagette. Je suis sûr que même là il arriverai à faire sonner l'ensemble
Eikichi
Outre Black Sabbath, le rendu me fait penser très fort à Uncle Acid & The Deadbeats. Et plein d'autres trucs plus stoner rock
Lao Tseu
Eikichi a écrit :
Outre Black Sabbath, le rendu me fait penser très fort à Uncle Acid & The Deadbeats. Et plein d'autres trucs plus stoner rock

En effet, et c'est ça qu'est bon !

Fenson66 m'a enlevé les mots de la bouche, j'aimerais bien savoir si ça le fait comme boost sur un canal saturé?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
mashqueen
Chez catalinbread j'ai la RAH et elle est faite pour jouer sur du clean. Je l'utilise pouce qu'elle est faite a savoir du led zep et sur mon super reverb ça le fait grave !

Sur le marshall déjà saturé ça apporte un truc, un peu plus de gain mais ce grain led zep ne s'exprime pas. D'ailleurs les vidéos de catalinbread qui ont été faites ont été sur un fender en clean

A vendre :

Dime_RIP
@ Fenson66 : je joue ça sur un Orange OR15 avec le volume assez poussé et très peu de gain; donc sur une base un poil dirty, mais vraiment pas beaucoup
ça passe très bien sachant que le clean de cette tête est déjà bien riche et un poil dark

Dans les 2 cas, ça passe en tant que disto ou boost mais je ne l'utilise que dans le 1er cas ; c'était la raison de mon achat pour du Black Sabbath essentiellement.....et bcp au potard du coup pour avoir un clean cradingue dirty

Je ne suis pas fan de fuzz en général, pas du tout en fait, mais cette pédale a juste la dose acceptable à mon sens ......le truc de dingue c'est que la démo de Andy est super convaincante ; on est vraiment dans l'esprit

Avec mon ESP Eclipse CTM FT montée avec des SP Custom Origin, j'aime beaucoup
Avec la SG, ça va être du tonnerre je sens
mashqueen
Rien à voir mais juste pour le plaisir

A vendre :

Dime_RIP
sacré morceau de bois !!!!
Carlo Von LP
Splendide!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...