guitarlife a écrit :
Citation:
personnellement, je trouve que le vendeur est un peu baratineur...
merci
sympa
c'est bien moi qui la vend !
merci de comprendre que je suis assalli de questions parcequ'elle est sur plusieurs supports et qu'on me demande tout et n'importe quoi , je n'omets pas volontairement de parler de l'étui , c'est tellement dérisoire; un bout de tissu qui s'est décousu ou la fermeture qui a foiré mais qui ne gêne en rien la fermeture ( qui ferme les étuis avec la combinaison ??? )
de plus , pas mal de personne ont eu affaire avec moi pour des ventes ou des achats sur ce forum et personne ne s'est encore plaint !
alors oui notre ami a fait une bonne affaire parceque la guitare sonne elle est dans un bon état pour son age , l'étui moins ...
l'histoire des ressorts c'est juste pour caller les pontets qui avaient tendance a emettre des buzz , c'est la solution que j'ai trouvé pour les éliminer , je peux les enlever si vraiment il en a que ça dérange
c'est pas pour faire joli ou faire parler ....
y en a qui sont jaloux peut être ???
j'ai une SG std de 92 (une très grande année exceptionnelle d'avant 95) avec un étui qui doit être très rare puisque il est plus vieux que le tien et n'a pas ce problème courant de serrure ...et pas de vibration.
donc je ne suis en rien jaloux...et normalement je ne fais pas de baratin...mais si tu trouves ça normal de s'exprimer de la sorte.
il y a pas de reflectors sur une SG std de 97?