GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
tarti a écrit :
ludo7620 a écrit :
ou une légende du genre^^

Oui, je pense qu'on peut opter pour cette seconde explication

j'apprends quelque chose ce soir ; j'ai 4 grattes à TOM et jamais je n'ai testé ce truc

GibSG a écrit :
Elle parait bien cette SG Standard avec une petite réserve pour le bridge mais au ca ou...
Les vis de l' ABR-1 : http://www.stewmac.com/Hardwar(...).html
Les pontets : http://www.stewmac.com/Hardwar(...).html
Le bridge complet : http://www.stewmac.com/Hardwar(...).html

merci je note au cas ou ; si soucis de justesse ou autre chose, je saurai quoi fait
ça ne se trouve qu'en france d'ailleurs ces pièces ?

c'est parti pour rocker
stege106
guitarlife a écrit :
Citation:
personnellement, je trouve que le vendeur est un peu baratineur...

merci sympa

c'est bien moi qui la vend !

merci de comprendre que je suis assalli de questions parcequ'elle est sur plusieurs supports et qu'on me demande tout et n'importe quoi , je n'omets pas volontairement de parler de l'étui , c'est tellement dérisoire; un bout de tissu qui s'est décousu ou la fermeture qui a foiré mais qui ne gêne en rien la fermeture ( qui ferme les étuis avec la combinaison ??? )
de plus , pas mal de personne ont eu affaire avec moi pour des ventes ou des achats sur ce forum et personne ne s'est encore plaint !

alors oui notre ami a fait une bonne affaire parceque la guitare sonne elle est dans un bon état pour son age , l'étui moins ...

l'histoire des ressorts c'est juste pour caller les pontets qui avaient tendance a emettre des buzz , c'est la solution que j'ai trouvé pour les éliminer , je peux les enlever si vraiment il en a que ça dérange c'est pas pour faire joli ou faire parler ....
y en a qui sont jaloux peut être ???

j'ai une SG std de 92 (une très grande année exceptionnelle d'avant 95) avec un étui qui doit être très rare puisque il est plus vieux que le tien et n'a pas ce problème courant de serrure ...et pas de vibration.

j'ai aussi un 61Ri

donc je ne suis en rien jaloux...et normalement je ne fais pas de baratin...mais si tu trouves ça normal de s'exprimer de la sorte.

en gros minimiser les défauts et exagérer les qualités, c'est pas mon truc.

il y a pas de reflectors sur une SG std de 97?
stege106
oui, normalement sur les SG std...mais pas sur toutes.
Fenson66
Beaucoup trop chère, et si tu veux du baratin là t'es servi
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Moulo
  • Moulo
  • Custom Cool utilisateur
Fenson66 a écrit :
Beaucoup trop chère, et si tu veux du baratin là t'es servi

J'avoue ! De toute façon ce vendeur vends tout beaucoup trop cher.
Ils avaient une LP studio des 90' à 1000€
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
Oui mais spécialement sélectionnée et importée par leurs soins
mashqueen
le montage des cordes en wrap je le fais sur ma CC8. ça permet de plaquer le tom contre la table en réduisant l'angle avec le bridge. ça diminue la tension des cordes. Si tu veux plaquer le tom contre la table surtout avec un nashville le montage en wrap est recommandé sinon les cordes touchent le bord du bridge.

Pour cette sg apparment les messages ont été édités entre temps. mais le prix me parait élevé. les 90's c'est pas 1959...
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Fenson66
Attentions aux termes, c'est le Stop Bar que l'on plaque sur la table, pas le TOM qui est le chevalet.

Sinon, DimeRIP, t'es fixé sur une Standard ou t'es ouvert à d'autre modèles ?
Parce que, outre les Ri61, les Special avec touche ébène des 90's valent le coup aussi (si on est pas réfractaire au côté plus épuré)
J'en ai joué une (une Ferrari Red) et elle avait une sacrée paire de couille, une agressivité à tomber dans un Plexi.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Dime_RIP
Là sur une standard pour ma 1ere SG ...Dépucelage

je pense prendre par la suite une Special en P90
Carlo Von LP
J'aime cette mentalité = toujours plus de SG

(Quoique je suis un mauvais exemple, j'ai plutôt tendance à cumuler des grattes complètement différentes)
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Dime_RIP
Carlo Von LP a écrit :

(Quoique je suis un mauvais exemple, j'ai plutôt tendance à cumuler des grattes complètement différentes)

j'étais venu ici il y a des semaines pour conseil d'achat sur une SG, bilan j'avais acheté une superstrat (une de plus)

Là je ne me laisse pas distraire
Carlo Von LP
Dime_RIP a écrit :
Carlo Von LP a écrit :

j'étais venu ici il y a des semaines pour conseil d'achat sur une SG, bilan j'avais acheté une superstrat (une de plus)

Là je ne me laisse pas distraire

Je viens d'aller voir ta fiche matériel... ça suffit les superstrat!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Dime_RIP
IL me manque une telecaster ........
Bon celle que j'avais avant (une ESP n'était pas terrible)

je pense que la pédale centrale s’accommodera parfaitement avec la SG

j'avais acheté ça il y 'a 2 mois; la video de Pro Guitar Shop est très probante , c'est carrément ça
Carlo Von LP
Dime_RIP a écrit :

je pense que la pédale centrale s’accommodera parfaitement avec la SG

j'avais acheté ça il y 'a 2 mois; la video de Pro Guitar Shop est très probante , c'est carrément ça

Heureusement, je n'aurai plus de place sur mon board à l'arrivée du Heartbeat! J'aurais encore GASé sinon et je n'en ai plus les moyens
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...