GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Carlo Von LP
Splendide!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
Elle est à toi mashqueen ?
Le veinage du corps est absolument magnifique
Doc Loco
Petit moment de nostalgie - les trois du milieu (la Pete Townshend, la Deluxe et la Special de '68 ) ne sont plus là depuis longtemps (la dernière me manque beaucoup)

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
GibSG
  • GibSG
  • Custom Cool utilisateur
La SG De Luxe Hellfire est partie, dommage j' en cherche une...

@ mashqueen : Belle '61 RI
Doc Loco
GibSG a écrit :

Franchement, elle est très jolie ... mais c'est tout. Très lourde et aucune résonnance, un manche pas terrible du tout, des positions micros peu intéressantes (voire carrément inutiles) ... pas étonnant que je l'ai vendue.
In rod we truss.

GibSG
  • GibSG
  • Custom Cool utilisateur
Je suis en train de remettre en état ma SG 3 knobs et je vais la mettre en vente à un prix très doux.
Seules modifications les entourages de micros en métal chromé et capots micros Gibson.

Dime_RIP
Doc Loco a écrit :
GibSG a écrit :

Franchement, elle est très jolie ... mais c'est tout. Très lourde et aucune résonnance, un manche pas terrible du tout, des positions micros peu intéressantes (voire carrément inutiles) ... pas étonnant que je l'ai vendue.

On voit le gars qui n'aime concrètement pas les SG
stege106
Doc Loco a écrit :
Petit moment de nostalgie - les trois du milieu (la Pete Townshend, la Deluxe et la Special de '68 ) ne sont plus là depuis longtemps (la dernière me manque beaucoup)

-c'est fou comme certaines guitares vont bien en meute...
Doc Loco
Ceci dit, les trois manquantes ont été "remplacées" par une junior de 1961 et deux SG "Melody Maker" de 66 et 67 .

Ces petites SG MM sont méconnues et sous-évaluées - en fait ce sont exactement des SG avec seulement une autre électronique (et la tête étroite typique des MM), faites avec les même bois et le même soin que les SG "normales" de l'époque.
Après, on aime ou pas les micros Melody Maker, perso j'adore ces simples sous stéroïdes, ils fonctionnent à merveille avec des fuzz par exemple.
In rod we truss.

Doc Loco
Non non, pas de modif', c'est toujours la même avec son pickguard un peu gondolé (classique sur les modèles de ces années-là) (et c'est bien une '61).
In rod we truss.

av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
GibSG a écrit :
Je suis en train de remettre en état ma SG 3 knobs et je vais la mettre en vente à un prix très doux.
Seules modifications les entourages de micros en métal chromé et capots micros Gibson.

ah mais c'est à toi que j'ai répondu sur everythingsg.com!

T'as plus de details sur cette gratte? (année, micros etc...)
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Hey coucou les gens ! Voilà ma mienne

Ma p'tite SG Spécial de 2008, achetée y'a une semaine

Avec un Seymour Duncan Phat Cat en neck et un Seymour Duncan SH4 en Bridge

je l'aime déjà

Arrête de brailler !
Carlo Von LP
Jolie SG!

Je garde de bons souvenirs de ma Special (elle aussi de 2008 ). Le micros de la tienne sont un heureux changement par rapport aux 490 d'origine!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Merci à toi Carlo Von LP !

La combinaison de ces deux micros est une des raisons qui m'ont fait craqué

Niveaux sonorités elle complémente bien celles de ma Les Paul Studio Worn avec ses 2 Burstbuckers Pro
Arrête de brailler !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...