GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Carlo Von LP
Celle que j'ai mit plus haut est plus "brute", non-travaillée, sur la face intérieure. Donc elle ne glisse pas
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
stege106
jojototo a écrit :
bonjour à tous(et à toutes ???)

suite de mes questions existensielles sur la sg.... Après vous avoir questionné sur le choix d'un ampli pour la maison j'ai fini par suivre certains d'entre vous en choisissant le Blackstar HT1-R... Aucun regret, j'adore....Merci !

aujourd'hui la question est ..... Quelle sangle pout ma SG ?...en effet j'ai essayé la petite sangle fender de ma strat ....et ben ça pique du nez, ça ne tiens rien du tout.....

Alors que me conseillez vous : quelle marque ?????quel modele ???? Si possible un truc bien sympa, bien rock, ou que je pourrais personnaliser, ....

merci d'avance

je voudrais bien voir un type qui joue une SG avec le manche qui tombe...fais nous une photo.
[Z]ip
  • [Z]ip
  • Special Supra utilisateur
Bonjour, je suis tombé sur cette discution par hasard, alors je vous présente la mienne !

Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
[Z]ip
  • [Z]ip
  • Special Supra utilisateur
djudjubanton a écrit :
Une Melody Maker de 67? Je l'aime bien.

Bien vu sauf pour l'année! C'est une 68
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
indi360
av68 a écrit :
pour une SG une bonne sangle en cuir (avec la peau "brute" au dos, c'est à dire non travaillée et non lisse) fait très bien l'affaire. J'ai plusieurs sangles en cuir à la maison, de 2 à 2.5" de largeur, et toutes permettent de garder ma SG parfaitement à l'équilibre quand je joue debout.

Je confirme
syle 7
  • syle 7
  • Custom Total utilisateur
Puisque c'est ici qu'on se les montre...

Une Standard de 2006.
C'est assez commun, certes, mais elle a le mojo et je l'aime d'amour.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Carlo Von LP
Tres belle!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Carlo Von LP
C'est encore plus moche dans la réalité
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
GibSG
  • GibSG
  • Custom Cool utilisateur
Je veux bien te croire, le logo Les Paul 100 sur la tete...

Ce truc n' a rien à faire sur la tete d' une SG, Lester William Polfuss n' a pas aimé la SG c' est aberrant.
Dime_RIP
Salut

je suis sur une gratte là mais besoin de l'avis de pros

900 euros la SG de 97 fdp inclus, ça le fait pour vous ?
https://www.zikinf.com/annonce(...)15796

le vendeur me dit qu'il y a tout d'origine mise à part une modif sur le chevalet
''le chevalet a juste été optimisé par la fixation des pontets par des ressorts : opération réversible mais pas conseillée

merci

GibSG
  • GibSG
Pour les nostalgiques le bridge Faber ABR '59 est top, 100% plug and play et un look vintage bien sympa

GibSG
  • GibSG
Dime_RIP a écrit :

Elle parait saine par contre je ne vois pas l' intérêt des ressorts... Livrée avec l' étui d' origine morron intérieur pink?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...