GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zug_metal
mashqueen a écrit :
moi la mienne ne me sers plus a rien, malgré que ça soit une bombe .. .

Ta 61 ri ? tiens moi au jus ça pourrait m'intéresser ...
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
mashqueen
Oui ma 61. Ba tu es du coin en plus, donc mp moi et on en parle. Pk pas un essai bien loud dans un marshall 100w ou un super reverb original
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
Tiens un petit update, j'ai enfin eu un peu de temps pour enregistrer quelques clips de ma SG. L'idée étant de donner un aperçu du son des pick ups (une nouvelle série développée par un fabricant canadien).

http://youtu.be/gzu9d9Gt7x4

J'adore la SG dans un registre jazz/rock, je trouve que l'attaque percussive des notes donne un côté très dynamique au jeu aux doigts.
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Carlo Von LP
av68 a écrit :
Tiens un petit update, j'ai enfin eu un peu de temps pour enregistrer quelques clips de ma SG. L'idée étant de donner un aperçu du son des pick ups (une nouvelle série développée par un fabricant canadien).

http://youtu.be/gzu9d9Gt7x4

J'adore la SG dans un registre jazz/rock, je trouve que l'attaque percussive des notes donne un côté très dynamique au jeu aux doigts.

Ils semblent pas mal ces micros!

Je suis aller voir son site web; il n'offre qu'un modèle si j'ai bien compris?
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
av68
  • av68
nan en fait il a plusieurs modèles, mais c'est vrai que sur son site il n'y en a qu'un seul de mis en avant. Il a commencé à produire des micros il y a pas si longtemps, donc je pense qu'à un moment ca va évoluer!

Carlo Von LP
D'accord! J'avais prévu changer les micros de ma SG cette année, mais avec les GAS qui s'accumule ça risque d'attendre... Je vais mettre ça dans mes favoris pour plus tard!

Tu sais si il fait des "hot paf" du style BKP Black Dog? C'est ce que je comptais mettre sur ma SG.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
av68 a écrit :
très bonne question! vérifie tes MP ;-)

Allez, avoue, c'est toi en fait qui les fabriques ces micros

Ca sonne très bien au passage
av68
  • av68
tarti a écrit :
av68 a écrit :
très bonne question! vérifie tes MP ;-)

Allez, avoue, c'est toi en fait qui les fabriques ces micros

Ca sonne très bien au passage

si seulement! C'est quelque chose que j'essaierai bien un jour, mais faut le temps de s'y pencher...

Merci en tout cas!

tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
De rien, ce n'est pas le choix qui manque au niveau des micros "boutique" ces temps-ci mais il y a beaucoup de qualité, et pas seulement dans votre belle province; on en trouve également des très compétitifs de ce côté de l'Atlantique
av68
  • av68
ouai c'est clair! J'ai l'impression que de plus en plus on arrive vers du local, comme pour l'alimentaire. J'essaie de soutenir ces artisans quand je peux, c'est quand meme top de pouvoir avoir ce genre de service personnalisé à (relative) proximité!

jojototo
bonjour à tous(et à toutes ???)

suite de mes questions existensielles sur la sg.... Après vous avoir questionné sur le choix d'un ampli pour la maison j'ai fini par suivre certains d'entre vous en choisissant le Blackstar HT1-R... Aucun regret, j'adore....Merci !

aujourd'hui la question est ..... Quelle sangle pout ma SG ?...en effet j'ai essayé la petite sangle fender de ma strat ....et ben ça pique du nez, ça ne tiens rien du tout.....

Alors que me conseillez vous : quelle marque ?????quel modele ???? Si possible un truc bien sympa, bien rock, ou que je pourrais personnaliser, ....

merci d'avance

av68
  • av68
pour une SG une bonne sangle en cuir (avec la peau "brute" au dos, c'est à dire non travaillée et non lisse) fait très bien l'affaire. J'ai plusieurs sangles en cuir à la maison, de 2 à 2.5" de largeur, et toutes permettent de garder ma SG parfaitement à l'équilibre quand je joue debout.

Carlo Von LP
J'utilise cette strap avec ma SG et ma Strato : http://www.levysleathers.com/p(...)er-M1

Les gratte ne sont pas lourdes, donc pas besoin de rembourrage. La strap est juste assez large, ne glisse pas et coûte moins de 25$ dans mon magasin habituel. Avec une paire de strap-lock, elle remplie son rôle à merveille.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
jojototo
donc, plutôt cuir si je comprend bien..... pour que ça ne glisse pas sur les vêtements... c'est le seul probleme en fait, la pelle est legere mais il ne faut pas que ça glisse....
Carlo Von LP
Celle que j'ai mit plus haut est plus "brute", non-travaillée, sur la face intérieure. Donc elle ne glisse pas
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...