GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kid_kilowatt
hello tout le monde!!!

quelqu'un saurait ou je pourrais trouver un sg std comme celle ci?

merci d'avance!

alain147
Ah oui .. une SG Standard ivory . Helas, elle est dispo aux States, et au Japon seulement . Sur music123, ils n' envoient pas GIBSON en France. Mais en passant par un mag japonais, je pense que c' est jouable

Bonne chance

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
kid_kilowatt
alain147 a écrit :
Ah oui .. une SG Standard ivory . Helas, elle est dispo aux States, et au Japon seulement . Sur music123, ils n' envoient pas GIBSON en France. Mais en passant par un mag japonais, je pense que c' est jouable

Bonne chance

merci beaucoup! tu connaitrais des magasins japonais qui en vendent?
backdoorman
ishibashi sans doute mais je ne suis as sûr
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Golden Luigi
Allez up pour le SG fan club
Don't Kill The Whale
All you need is Love
hurqalya
jposterais bien ma angus mais ca fait cliché yen a deja
long and hard is the way that out of hell leads up to light
arnaud.ret
je rajoute ma petite standard au club

B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 11 Mar 2006, 18:37
hurqalya a écrit :
jposterais bien ma angus mais ca fait cliché yen a deja

Poste la, c'est un ordre

Vous savez ou l'on peut trouver des sample de gibson sg? standard, classic et junior?
alain147
arnaud.ret a écrit :
je rajoute ma petite standard au club

C' est quoi ta SG ? A priori une Standard avec pickguard blanc ? Et les micros ?
En tt cas elle a de la gueule

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
arnaud.ret
oui c 'est une standard avec pickguard blanc, les micros, il y a un bareknuckle nailbomb en manche et un seymour duncan sh 5 en chevalet.
Hello J ai besoin de votre aide

Voila j ai acheté une gibson SG standard ebony d occasion ( par ce site )
La guitare est niquel ...jusqu'a ce que je decide de l emmener chez le luthier pret de chez moi pour un reglage de manche et de changement de corde ,( BLUE STEEL en 10-46) Depuis la grosse corde Frise , j y suis retourné 3 fois et le gars du magasin m'a sortie a la derniere visite " c est normal que ca frise sur une SG" , J ai perdu 40 euros et j suis Dégouté , j ai rendez vous Samedi chez DNG a paris pour essayer de regler le probleme . si l un de vous a eux ce probleme , pourriez vous me dire si ca s est resolu parce que la j'en dort plus . C est bete mais j y tiens ( ca fait frise meme jusqu a dans l ampli )
desolé me suis planté j ai envoyé plusieur fois le meme message
Mister-Dub
davidgoth a écrit :
Hello J ai besoin de votre aide

Voila j ai acheté une gibson SG standard ebony d occasion ( par ce site )
La guitare est niquel ...jusqu'a ce que je decide de l emmener chez le luthier pret de chez moi pour un reglage de manche et de changement de corde ,( BLUE STEEL en 10-46) Depuis la grosse corde Frise , j y suis retourné 3 fois et le gars du magasin m'a sortie a la derniere visite " c est normal que ca frise sur une SG" , J ai perdu 40 euros et j suis Dégouté , j ai rendez vous Samedi chez DNG a paris pour essayer de regler le probleme . si l un de vous a eux ce probleme , pourriez vous me dire si ca s est resolu parce que la j'en dort plus . C est bete mais j y tiens ( ca fait frise meme jusqu a dans l ampli )

Impossible de te repondre en MP ( msg fail ???)
Ma SG ne frise plus, apres un bon accordage et apres avoir baissé un peu les micros,
Pour le luthier DNG devrait te regler ca, tu es de quel coin car j'en connais un autre?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...