GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
D'après ma simulation, je vais devoir retailler le pickguard, mais je ne sais pas de combien, et donc si je prends un modèle à deux vis (comme sur le patron que j'ai posté) ou à une seule vis...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
mashqueen
J'ai fait les mesures. Alors celle du centre fait bien 43 par contre de chaque côté si je m'arrête au bord du noir je suis à 40. 40,4 si je prends au plus loin (sous le 3ème plis de la plaque)
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
milkyway77
OK, merci, je vais moi aussi prendre des mesures quand je rentrerai chez moi et je commanderai en conséquence!
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
acdc2051
Salut ,

Je compte acquérir une sg prochainement et j aurais qq questions

- les sg vos 2013 ont elles une touche multi-plis?

- que pensez vous des dickey betts vos Aged and signed?

- est ce que de nouvelles sg signatures sont prévus pour 2013?

Merci d avance pour votre aide
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
mashqueen
Plus de touches 2 pli sur les 2013 apparemment

D’expérience je peux te conseiller la 61ri qui est monstrueuse (du moins la mienne) et qui se trouve à un prix dérisoire aujourd'hui

A vendre :

acdc2051
Ok merci

Les ri61 se trouvent encore?

Sinon quid de la dickey betts? Différences etc, par rapport aux vos ?
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
LightInTheBlack
les ri 61 tu les trouve en occaze, pour pas très cher
Cherche pickguard Sg standard noir
Lao Tseu
Et je confirme, les 61'ri c'est de la bombe!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
chocopunx
Je vends la mienne de RI 61'

Très bon état , juste quelques petites traces d'usage, le vernis Gibson étant vraiment très marquant!
Elle est même encore sous garantie (jusque septembre je crois)

MP pour + d'infos si vous voulez
mashqueen
je voulais revendre ma 61 Ri pour une custom shop VOS mais au final je préfère la garder de peur d'être déçu par la custom shop !

A vendre :

Lao Tseu
J'ai vu des avis assez contradictoires concernant ces deux guitares, certains disent que la VOS est clairement au dessus de la 61', d'autres que pas du tout... Difficile d'être confiant au final en effet!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
mashqueen
Lao Tseu a écrit :
J'ai vu des avis assez contradictoires concernant ces deux guitares, certains disent que la VOS est clairement au dessus de la 61', d'autres que pas du tout... Difficile d'être confiant au final en effet!

Je ne savais pas que c'était si serré ! Je ne voulais pas lâcher la mienne parce que j'avais du mal à voir comment elle pourrait mieux sonner

A vendre :

milkyway77
Bah, si tu as trouvé ton bonheur, ne change plus!
Le mieux est l'ennemi du bien, et l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs!
flyin
  • flyin
  • Special Total utilisateur
bon, je sais que cette question a été posé 100 fois, quoi, 1000 fois!! Mais je sais que normalement on ne se lasse jamais de ce genre de question...
voilà je débarque dans le monde de la guitare (15 ans de basse) et j'y comprends rien... c'est infiniment plus varié et surtout markéter que pour les basses. Et le bassiste aime les choses basiques. les basses d'une même marqe se ressemble bp et puis de toute façon personne n'écoute la basse non?

Bref, est-il possible qu'une bonne âme me fasse un petit topo sur les différentes SG dispo en neuve 2013 (déjà est-ce un bon cru?) car je me fais une mission essayage bientôt mais je ne pourrai pas essayer tous les modèles (et il en manquera sans doute plein).
Budget 1500€ +/- 200€
mes gouts: mon rêve étant une SG P90 type santana à woodstock... mais j'aime aussi les Humbucker, du moment que ça sonne pas trop moderne (j'ai écouté les SGL, pas mon truc).
Voilà merci à vous!
LightInTheBlack
tu cherche absolument une Gibson ? ou t'es pas fermé à d'autres marques ?
LightInTheBlack
sinon en si tu veux un truc en HB pas trop moderne, chez Gibson t'as la SG standard 2013, avec des classic 57, ça devrait correspondre à ce que tu recherche

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...