GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stupissic
mashqueen a écrit :
Ou alors gibson fait des instrument de merdre pour le monde entier

Bien vu !
LOMECHUSA62
Après ma première SG standard ebony, ma SG supreme emeurald burst, demain j'aurai une SG standard heritage cherry, que du bonheur !
Personnes sur G.com avec qui j'ai déjà fait affaire :

- ton!o (Case Gibson Les Paul Custom),
- jpgip (Gibson Les Paul Custom Black Beauty et Gibson Les Paul Custom Red Wine),
- Le_gratteu (Set EMG 81-85 gold),
- Kiff (MXR Zakk Wylde overdrive),
- voodooo child (Mesa Boogie Roadking 2x12),
- legembloutois (Diezel 2x12 Oversize),
- Ponpon71 (Gibson SG standard et ESP Eclipse VBK),
- Lofostyle (Gibson Flying V 67' et Fender Jim Root Telecaster),
- neo0206 (Gibson Flying V EMG),
- Kurowan (Gibson SG Standard),
- Levautour (Accessoires),
- Flx669 (pièces détachées).
milkyway77
Soldes chez Woodbrass du 24 au 30!
J'ai GASé...
Une SG Future Tribute vintage sunburst à 545 au lieu de 849...
Il y a aussi une SGJ à 378 et une autre à 433 au lieu de 599.
Quelques LP aussi...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
blue furs
Salut,

j'ai mis ma sg un peu de côté ces derniers temps, je l'adore mais les micros d'origine j'ai vraiment du mal. je pensais mettre des Tv jones dessus.
Quelqu'un a essayé?
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
milkyway77
J'ai mis des JL à la place des 490 sur ma faded, et c'est un autre monde...
La Future Tribute que je reçois demain est équipée de C57/C57+, j'aime assez ces micros, je ne prévois pas de les changer dans l'immédiat.
Quoique je pourrais, j'ai un set de JL d'avance...
Ou alors, je craque et j'installe un Dirty Fingers en bridge!
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
blue furs
C'est pareil les 490 je peux plus vraiment...
j'hésitais a mettre les p90 format humbucker mais les tv jones
je les sens pas mal
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
milkyway77
Ça doit coûter un bras et un rein!
J'ai reçu ma SG Future Tribute ce matin!
Et du coup, j'ai compris pourquoi les 37% de remise... elle a un pèt' sur la tranche...
Pas grand-chose, mais quand même, ils pourraient signaler que c'est du B-stock avec défauts d'aspect qu'ils vendent...
Vu qu'elle sonne bien, je pense la garder, ça reste une bonne affaire.
Mais je vais la modifier, les reflector knobs sont déjà en route, les mécas Steinberger ne vont, je pense, pas faire long feu vu que j'ai un set de Grover 135N en stock...
Je vais aussi changer le TRC pour un blanc/noir neutre, et je vais sans doute lui ajouter un PG.
A ce propos, si quelqu'un pouvait mesurer la distance entre les deux cadres micros sur une RI ou une Std 2013, et me la dire, je lui en serai éternellement reconnaissant!
aurelien.b90
milkyway77 a écrit :
Ça doit coûter un bras et un rein!
J'ai reçu ma SG Future Tribute ce matin!
Et du coup, j'ai compris pourquoi les 37% de remise... elle a un pèt' sur la tranche...
Pas grand-chose, mais quand même, ils pourraient signaler que c'est du B-stock avec défauts d'aspect qu'ils vendent...
Vu qu'elle sonne bien, je pense la garder, ça reste une bonne affaire.
Mais je vais la modifier, les reflector knobs sont déjà en route, les mécas Steinberger ne vont, je pense, pas faire long feu vu que j'ai un set de Grover 135N en stock...
Je vais aussi changer le TRC pour un blanc/noir neutre, et je vais sans doute lui ajouter un PG.
A ce propos, si quelqu'un pouvait mesurer la distance entre les deux cadres micros sur une RI ou une Std 2013, et me la dire, je lui en serai éternellement reconnaissant!

Si le B-Stock n'était pas signalé, tu peux peut-être demander un p'tit geste de la part de woodbrass! Après tout c'est une erreur de leur part et toi tu as acheté une guitare pensant qu'elle était en bon état. Ou bien c'est pas du B-Stock mais tu as eu de la mal-chance et tu as une guitare un peu abimée. Après le principale c'est que ça sonne!
Le hasard est le reflet de notre ignorance.

Mes ventes :
HP Eminence 12" : https://www.guitariste.com/for(...)99488

Sangle Vintage Cuir Fender : https://www.guitariste.com/for(...)53209
milkyway77
Oui, elle sonne, c'est justement pourquoi je pense la garder, mais vu qu'elle a disparu des soldes dès que je l'ai prise, c'était forcément un modèle unique et pas une série...
Je vais quand même leur en glisser deux mots parce que durant les soldes de janvier, j'avais eu une Ibanez impeccable, celle-là...
tibal13780
milkyway77 a écrit :
J'ai GASé...
Quelques LP aussi...

Où ça la jr ????
Je cherche partout
GUITARES : Gibson, Fender, Godin, Squier, Tokai, Hondo, Steinberger.
AMPLIS : Fender, Marshall, Mesa Boogie, Roland.
godsmack50
tibal13780 a écrit :
milkyway77 a écrit :
J'ai GASé...
Quelques LP aussi...

Où ça la jr ????
Je cherche partout

une SGJ pas une SG JR !!! Elle y est plus de toute facon mais elle etait bien a 378 euros et elle a pas fait long feu a ce prix là .
STONER - DOOM - SLUDGE
tibal13780
godsmack50 a écrit :

une SGJ pas une SG JR !!! Elle y est plus de toute facon mais elle etait bien a 378 euros et elle a pas fait long feu a ce prix là .

Même en occaz' je trouve rien (d'interessant)
GUITARES : Gibson, Fender, Godin, Squier, Tokai, Hondo, Steinberger.
AMPLIS : Fender, Marshall, Mesa Boogie, Roland.
LightInTheBlack
Ton budget c'est en comptant la customisation, ou juste pour la guitare ?
Chez Gibson tu peux prendre une Sg standard 2013, ou pré 2013; mais dans ce dernier cas ça veut dire que tu dois prendre d'occasion, en ce moment elle sont vraiment pas chere (a peu près 700e), et tu te retrouve avec une très bonne gratte pour vraiment pas cher.
toujours chez Gibson tu peux essayer de trouver une 61 reissue d'occasion
Cherche pickguard Sg standard noir
mashqueen
Je confirme j'ai une 61 et c'est une tuerie cette gratte ! J'ai du mal à croire le prix qu'elles se vendent en neuf et en occase en ce moment ! Alors la mienne date de 2006 et ne valait pas le même prix donc elle sonne peut être différemment mais si elles sont toujours aussi bien alors il faut sauter dessus !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
milkyway77
Si tu l'as sous la main, tu pourrais mesurer la distaance entre les deux ringx, ou la largeur du morceau de plaque qui est entre les deux rings..?
D'avance, merci!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...