GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Re bonjour les guitaristes

Voila tout en lisant les messages précèdent, j'ai remarqué un " what's the fuck ?! "...

Je peux éclairé certaines rumeur, je ne suis pas " angus 251 " ^^ je confirme j'avoue que nous avons le même nom mais je ne suis pas la même personne.
Et oui ça vous parai surement douteux car nous avons quasiment le même age...

Moi je suis tout nouveau ici alors merci de ne pas me confondre avec d'autre

Amicalement Angus.Y
Fenson66
C'est ce qu'on appelle le "syndrome corse49"
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Split38
C'est marrant ça, puisque vous faites les mêmes fautes de français tous les deux, comme l'inversion entre les auxiliaires modaux, puis la même façon d'écrire, pas toujours très correcte, non au niveau de l'orthographe mais plutôt au niveau langage.

Puis vous semblez posséder le même matos, au vu de ton avatar.

Enfin je dis ça je dis rien hein...
Hellacopters rules
Rock'n'roll is the only way !
Fenson66
Alors Angus Y, je vois que tu as une Gibson SG Standard et une Epiphone G400 dans ton matos.
La carte de membre du club se fait sur publication de photos, alors à ton appareil !

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

Invité
  • Invité
La photo ce n'est pas moi qu'il les faites, c'est un pote qui me la prise lors d'une représentation dsl

Et pourquoi vous me dites ça, on se connais à peine est vous me prenez pour angus machin, j'ai rien à voir avec ce type
Invité
  • Invité
Fenson66 a écrit :
Alors Angus Y, je vois que tu as une Gibson SG Standard et une Epiphone G400 dans ton matos.
La carte de membre du club se fait sur publication de photos, alors à ton appareil !

Je n'ai que cette photo et en plus la Standard je les reçu y quoi...1 moi et notre représentation, on la faites le 21 mars
Fenson66
A ce rythme là j'aurais pas assez de binouze !

angus251
Les gars, je reconnais avoir été casse couilles et tout, mais ne faite pas chier un autre sous prétexte qu'il a à peu près le même nom que moi
For Those About To Rock I Salute you !
Invité
  • Invité
[quote="angus251"]Les gars, je reconnais avoir été casse couilles et tout

Casse couilles ?! à cause de toi ma " réputation " c'est éffondré avant même que j'ai eu le temps de dire quoi que ce sois alors oui tes casse couilles et c'est bien de le reconnaître
Invité
  • Invité
Tu es comme l'indique cette chanson mythique d'AC/DC : ballbreaker
Fenson66
Sinon, t'as déjà pensé à consulter ?

Invité
  • Invité
Tu t'adresse à qui ? moi ou l'autre ?! ou un autre ?!
super_taz
enorme
grille en moins de 2! mais que font ses parents ?
kennydelarocha
jerem37 a écrit :
Salut les SGistes,

kennydelarocha a écrit :

Toujours ce côté un peu "raide" dans le son à vide, je le retrouve à chaque fois qu'il y a un wrap.
Je sens bien les vibrations dans le corps de la guitare. Contre le ventre, ça ferait presque remonter les bulles de la bière.

Branchons ça (orange AD30).
Le son clair (30s d'essai ). Hum, mouais, ça passe, mais je ne suis pas fan, toujours ce côté raide, voire un peu froid. Bien qu'on soit sur des simples, le son n'a rien à voir avec un son à la fender. (contrairement à des phat cat que j'ai eu)
Et pour la funk, ça ne passera pas non plus.

En même, temps, c'est pas pour ça que je l'ai prise.

Click. Mode graou.
Mouhaha, j'entend le gravier là. Je comprend vos retour sur le côté un peu harsh des micros gibson. A voir à l'usure, mais c'est mieux que les kent armstrong et gfs que j'ai eu qui me paraissaient en manquer et étaient anémiques.
C'est bien rock'n'roll, bien dynamique, on peut jouer avec l'attaque.
Par rapport à mes habitudes, le micro chevalet me paraissait manquer un peu de charpente, mais en jouant sur un fond sonore, c'est pas plus mal pour le mix global.
Le micro manche manque ou de rondeur ou de claquant pour moi, mais reste bien défini même en gros crunch. Pratique si on veut retrouver justement un peu de charpente.

je suis surpris que tu n'aies pas trouvé ton bonheur pour les truc funky...Bon, tu sais que je connais pas l'AD (je sais qu'il n'a pas de "vrai" clean, mais qu'on peut régler un des canaux en clean) puisque j'ai un Rocker, mais moi avec ma LP est les P90 d'origine gibson, j'avais un super son funky, mais en position inter
Par contre moi le côté harsh du P90 en bridge me gênait beaucoup, obligé de mettre le tone à 4-5 pour adoucir, et le P90 manche manquait lui trop de clarté-ouverture, même tone à 10 c'était trop "fermé, mais c'était bien rond quand même, mais trop bassy quoi .
Ca m'a toujours interpellé d'ailleurs vu que gibson monte d'origine le même P90 en neck ou bridge, l'alnicoV à 8k...Alors que sur beaucoup d'autres Gibson, ils montent toujours un chevalet différent et un peu plus hot que le neck (le C57/C57+, les 490/498, BB1/BB2 etc etc)...

En tous cas, jolie SG , et pour le reste, pour toi comme pour Ton!o, je compatis , donc z'avez raison de vous faire plaisir

Ce n'est pas l'AD, je trouve mon bonheur funky avec ma strat, ou avec les phat cat. Je sais pas, je pense vraiment que ça vient plus du wrap (ou de la hauteur des micros). Mais l'enlever, ça casserait le truc en crunch rock. Tant pis, ça ne me gène pas de devoir avoir plusieurs guitares

Du coup, tu as monté quoi sur ta LP ?
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
gueshtupay

Mon pauvre angus ...

Girl user

Latex user

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...