Salut ,
Petite découverte sympa en montant mon set de Classic 57 avant hier ......
J'ai eu cette faded il y a peu et l'ex vendeur m'avait dit que le micro neck avait été changé mais qu'il n'arrivait pas à l'identifier , sur les photos effectivement le neck avec un capot et pas le bridge , bon ça veut rien dire mais on tente .
Quand je l'ai reçu je n'aimais pas du tout ce micro , trop grave trop puissant et il était déjà à ras du pick en hauteur , bref le changement de micro s'imposait déjà .
Je chope donc un couple C57/C57+ , je pose tout ça sur ma table de salon, je branche le fer , sort ma petite caisse à outil spécial guitare et démonte . Je dépose le neck et prend le C57 , et là je me rend compte que les 57 et l'inconnu ont le même petit autocollant "patent applied for " ????? je remonte avec les C57 et j'aime pas du tout le "+" , trop mou pour un bridge
Je redémonte et remonte le micro inconnu en bridge pour tester , puisqu'il avait l'air d'avoir la patate ! Et là la claque , une pêche d'enfer et un son extra !
En fait sur ce micro il y a aussi un autocollant " #2 AL V wound by ps " , qui se trouve être après recherche ........... tintintin ............. un Burstbucker Pro
comme ici :
http://www.ebay.com/itm/Gibson(...)98131
Tu m'étonnes qu'il avait la pêche !!!! reste à tester sur mon JTM30 pour me rendre compte du rendu réel , j'ai juste essayé sur mon petit H&k blue 15w mais c'était déjà très sympa .
Voilà c'était ma petite surprise de cette fin d'année , et si quelqu'un veut un Classic 57+ il va surement être à vendre ! Meilleurs voeux à tous
May the funk be with you