Bon, ça y est, je me suis lancé dans la transformation de ma Faded, j'ai toutes les pièces, ça devrait aller vite...
Sauf que le PG que j'ai acheté chez WD n'est pas conforme!
Les trous pour les inserts de TOM sont en fait des trous pour vis de TOM, il a fallu que je les agrandisse.
Heureusement, j'ai un truc genre Dremel et avec une fraise, ça a été impec, un coup de lime pour égaliser et c'est bon.
Le trou de la vis sous le TOM n'est pas au bon endroit non plus, faudra que je fasse un autre avant-trou dans la caisse. C'est quand même incroyable, ça, je commande pile poil le modèle qui est censé être le bon, et ben non, les cotes sont mauvaises... Pas très sérieux, ça...
Je vais faire de même (Dremel + fraise) pour élargir les découpes des micros, notamment à la place des trous des vis de réglage, je vais enlever des morceaux rectangulaires, en suivant la défonce du corps, vu que les micros seront fixés sur des cadres et plus sur le PG.
Ah, et j'ai déjà posé les notched speed knobs, ça va déjà mieux pour tourner les potards d'un doigt, et c'est joli, en plus...
A suivre...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy