Bonjour!je suis nouveau sur guitariste.com
Je viens de m'acheté une gibson SG,avant j'avais une epiphone Sg spécial,le vieux modèle encore avec la plaque gibson dessus lol.
Je suis tres satisfait de cette guitare ,surtout la clean m'a impressionné ,je ne m'attendais ps a sa venant d'une SG
Mais j'ai remarqué quelque choz au niveau de la tete
Les mecaniques ne sont pas de gibson,mais des kluston DELUXE,ainsi que sur la face antérieur de la tete,autour des mecaniques,j'ai remarquer des sorte de "bulle" d'air dans le vernie...Elles sont tres plates,on les remarques pas au touché mais on observe une sorte d'auréole un peu bulleuse et translucide autour de quelque mecaniques.
J'ai pensé que les mecaniques ne sont lors pas d'origine et que le montage a mal été fait,trop sérée ou je ne sais quoi et cela a provoquer les "bulles",de plus sur la plaque au niveau de la tete il n'y a pas le signe SG ...
Je ne pense pas de traffic de la part des vendeurs car je les connais depuis tres longtemps,mais de la part du fournisseur...
Est-ce possible tout simplement?comment remedier a ces bulles..car je suis tres maniak(sauf pour l'orthographe désolé)
merci d'avance!