GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
photos ?
toutrankilou
mashgau a écrit :
Voilà, je fais enfin partie du club avec une 61 ri achetée ce matin même à un sympathique forumeur

Rock and roll !!

Héhé merci

Quant à moi, après être passé d'une standard à une 61, je suis finalement reparti sur une standard
mashgau
  • mashgau
  • Special Supra utilisateur
pouët 26 a écrit :
photos ?

Of course ! Ça viendra dès que j'aurais une lumière pas trop pourrie
soupesoise03
toutrankilou a écrit :
mashgau a écrit :
Voilà, je fais enfin partie du club avec une 61 ri achetée ce matin même à un sympathique forumeur

Rock and roll !!

Héhé merci

Quant à moi, après être passé d'une standard à une 61, je suis finalement reparti sur une standard

Qu'est ce qui t'y a amené?
Sadomario
@Toutrankilou: C'est le coté plus vintage de la 61 qui ta pas trop plu ?
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
toutrankilou
Sadomario a écrit :
@Toutrankilou: C'est le coté plus vintage de la 61 qui ta pas trop plu ?

Oui, au final je ne suis pas un fan des 57 ni du manche fin.
Même si la 61 est super bien fini, je préfère le gros son de la standard
Sinon de toutes celles que j'ai essayé, y en a pas une qui sonne pareil.
D'ailleurs celle que je t'ai vendu envoyé vraiment beaucoup de gras par rapport à celle que j'ai en ce moment
Fenson66
Bonjour ! J'aurais une petite question.

Est-ce qu'une Clé de réglage de Truss Rod est livrée avec les SG Standard ?

Parce que je n'en ai pas eu avec celle que je viens d'acheter (neuve), donc je voudrais savoir si c'est normal ou si je doit en réclamer une au magasin .

Merci.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 14 Mai 2010, 20:16
Fenson66 a écrit :
Bonjour ! J'aurais une petite question.

Est-ce qu'une Clé de réglage de Truss Rod est livrée avec les SG Standard ?

Parce que je n'en ai pas eu avec celle que je viens d'acheter (neuve), donc je voudrais savoir si c'est normal ou si je doit en réclamer une au magasin .

Merci.

J'en ai pas eu non plus avec la Standard.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Sadomario
Idem
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
Fenson66
C'est radin de pas en fournir une, au prix ou on paye une Gibson ! Même les marque à 2F50 fournissent 2 clés BTR.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

toutrankilou
Un vendeur m'a dit qu'elle n'était plus fournie pour que les gens évitent de régler leur truss rod eux-même.
Mais bon ça se trouve facilement.
Fenson66
C'est laquelle qui correspond ?

http://www.guitarnblues.fr/acc(...)d=325

alex sound
j ai pris une LesPaul à thomann et c était la même chose : pas de clef de réglage , ni de goodies (jack ,médiators ...);
Apparement Gibson ne fournt plus ces objets depuis peu , sans doute des économies de bouts de chandelles ...
Bonjour!je suis nouveau sur guitariste.com

Je viens de m'acheté une gibson SG,avant j'avais une epiphone Sg spécial,le vieux modèle encore avec la plaque gibson dessus lol.

Je suis tres satisfait de cette guitare ,surtout la clean m'a impressionné ,je ne m'attendais ps a sa venant d'une SG

Mais j'ai remarqué quelque choz au niveau de la tete
Les mecaniques ne sont pas de gibson,mais des kluston DELUXE,ainsi que sur la face antérieur de la tete,autour des mecaniques,j'ai remarquer des sorte de "bulle" d'air dans le vernie...Elles sont tres plates,on les remarques pas au touché mais on observe une sorte d'auréole un peu bulleuse et translucide autour de quelque mecaniques.
J'ai pensé que les mecaniques ne sont lors pas d'origine et que le montage a mal été fait,trop sérée ou je ne sais quoi et cela a provoquer les "bulles",de plus sur la plaque au niveau de la tete il n'y a pas le signe SG ...

Je ne pense pas de traffic de la part des vendeurs car je les connais depuis tres longtemps,mais de la part du fournisseur...
Est-ce possible tout simplement?comment remedier a ces bulles..car je suis tres maniak(sauf pour l'orthographe désolé)
merci d'avance!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...