GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 06 Mai 2010, 00:56
Voici mon petit bijou

Gibson SG Standard Ebony.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
gungancity
J'ai la même et j'en suis fou!
eclate toi bien!

[/img]
Invité
  • Invité
Je crois que mon choix se portera sur la standard, une boutique de la région en a une en stock d'ailleurs, vivement l'essayage
D'autant que pour l'écart de prix on a un étui rigide plutôt qu'un banal gig bag.
Fenson66
Bonjour à tous !

Je viens poser ma candidature pour ce club "très select" des (heureux) possesseurs de Gibson SG

Voilà ma belle : Gibson SG Standard Heritage Cherry 2010

Accepté ??
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Fr33man
non;, faut des traces de doigts et d'adn dessus d'abord. Trop propre, file la jouer.

Belle acquisition .
cnsteph
Salut,
Moi aussi ca y est, j'ai enfin ma standard.
Elle est magnifique, c'est rien de le dire.
Et ça respire la qualité.
Des photos dès que j'ai le temps d'en faire des belles.

Fabriquée en decembre 2009 et ... pas de PCB
Fr33man
sur certaines std oué mais pas sur les 61 Ri.
Tof the F*up guy
Printed Circuit Board : Circuit imprime... peut etre avantageux, enfin plus ou moins.
Tophe
Fr33man

voila le câblage moderne .
Sadomario
J'ai ca aussi sur ma Standard de 2009.

C'est pratique pour changer les micros ?
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
Invité
  • Invité
je pense que les nouveaux micros vendus sont équipés de prise, sinon si tu achètes des micros d'occaz' ça me parait moins pratique ; à moins qu'un système soit prévu du style tu dénudes les fils et tu les enfiles dans la prise femelle.
gabryhell94
EvilMarmotte a écrit :
Fiou, voilà le genre de photo qui est totalement dissuasive d'acheter une faded à l'aveuglette sur le net
http://www.cranesmusicstore.co(...)5.jpg
Sérieusement je suis choqué que des instruments avec un raccord aussi horrible entre les morceaux de bois puisse être mis en vente, c'est juste horrible, à plus forte raison pour un instrument vendu à ce prix

C'est vrai que c'est pas super esthétique, maintenant tu te retrouves pour moins de 600 euros ttc neuve, avec une gratte qui sonne du feu de dieu et un manche génial à jouer. Le fait que le corps soit constitué en 2, 3 ou 12 morceaux, n'impacte en rien le son. Ca reste donc à mon avis un très bon rapport qualité/prix. La SG Spécial, sous sa couche de vernis est constitués en trois parties et ça ne gène personne, vu que ça ne ce voit pas, mais elle est plus chère et absolument pas meilleure pour autant
Gratteux addict...qui s'assume!
mashgau
  • mashgau
  • Special Supra utilisateur
Voilà, je fais enfin partie du club avec une 61 ri achetée ce matin même à un sympathique forumeur

Rock and roll !!
Invité
  • Invité
photos ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...