GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cnsteph
Perso je n'aime pas les SG à 3 micros.
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le 25 Avr 2010, 17:08
Perso jtrouve domage quelle n'a pas trois volumes et une tonalité...comme les modeles superieurs
Tof the F*up guy
C'est pas tout le monde qui aime les 57, perso j'adore mais bon on a pas tous les mêmes goûts, 3 micros comme dit précédemment, c'est aussi une affaire de goût, j'aime pas non-plus.
Tophe
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le 25 Avr 2010, 20:24
Tof the F*up guy a écrit :
C'est pas tout le monde qui aime les 57, perso j'adore mais bon on a pas tous les mêmes goûts, 3 micros comme dit précédemment, c'est aussi une affaire de goût, j'aime pas non-plus.

Apres se qui peut etre interressant c'est la possibilité de creer de nouvelles config
cnsteph
Ma SG std n'est pas encore arrivée à la maison mais elle est mienne.
Pour l'instant c'est mon pote qui me l'a rapatriée qui en profite.
Le flash la rend plus rouge que la réalité.
(au mur c'est une LP axcess)

FerdiFifty
ptitrun a écrit :
Salut !
Je n'avais pas trouvé le SG User club sur le forum guitare, il se cachait donc ici !!
Voiçi ma belle :
[URL=http://img203.imageshack.us/i/img6292small.jpg/]

Ca m'intéresserait de connaître tes impressions sur cette sg. Tu as pu comparer avec une sg standard ?
"Every time I rise
"I see you falling
alex sound
cnsteph a écrit :
Ma SG std n'est pas encore arrivée à la maison mais elle est mienne.
Pour l'instant c'est mon pote qui me l'a rapatriée qui en profite.
Le flash la rend plus rouge que la réalité.
(au mur c'est une LP axcess)

T es sûr que c est une Les Paul Axcess
l axcess est normalement équipée d un Floyd , c est pas une standard ?
cnsteph
Ah ça oui j'en suis sûr, elle existe aussi sans floyd.
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
chanfrein stomacal, meilleur "axcess" aux aigues, plus légere,...
Invité
  • Invité
Bien le bonsoir les SG players
Je pense investir dans une gibson dans les prochains temps, mais je peine un peu à me décider entre 3 modèles, la special faded (c'est celle qui correspond le plus au prix que je pense mettre... mais je crains qu'elle soit un peu cheap), la special (qui est donc si j'ai bien compris identique mais avec le vernis) et la standard (là c'est certain que la finition semble meilleure, mais le prix s'en ressent aussi!).
Avez vous des conseils ou des impressions à partager sur ces modèles afin d'orienter mon choix? particulièrement sur la special, j'ai lu pas mal de choses contradictoires sur ce modèle au niveau de la finition, qu'en est il réellement?
cnsteph
Moi qui ai une faded, j'ai regardé en détail une spécial et à part le vernis je n'ai pas vu de différence (sauf erreur).
Invité
  • Invité
En terme de qualité? ça se défend? j'ai eu une G400 d'epiphone et je trouvais ça un peu bas de gamme, on ressent la différence? (parce qu'au niveau tarifaire il y en a une fameuse, de différence )
cnsteph
Sur le forum la faded est controversée mais ceux qui en ont en sont très contents, moi le premier.
Finition irréprochable sur la mienne.
gungancity
Jai les deux : la faded et la standard.
bien reglee la faded sonne tres bien mais la standard a un son encore plus dynamique et mieux defini.
ca ne vient pas des micros, donc la qualité du bois doit etre differente car je ne vois pas d ou la difference pourrait venir autrement.
mais excellentes guitares toutes les 2, aussi bien en clean que en saturation.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...