j'ai le case SG tolex noir, fourrure noir gris.
par contre j'ai pas un seul outil de mesure XD
dès que j'en chope un je t'envoie ça (c'est pas gagné j'ai du boulot)
Pour la SG,
c'est une Standard ebony (jusque la facile ) avec un bigsby B5 sur vibramate V5 (comme ça pas de trous).
au niveau électronique, c'est un Gibson P-94R en manche, et un TV-Jones PowerTron plus en chevalet.
Pour le P94 ça sonne très rock'n'roll à l'ancienne, c'est un micro bien méchant mine de rien. Si un jour je peux en faire des samples (je n'ai pas de matos) j'en posterais ici.
le Powertron fait très PAF, mais en plus brillant. Ce qui donne de très bon crunch, et des clean très jolie, plus fenderien qu'un PAF (enfin de très loin, c'est de l'acajou quand même)
Pour la saturax de guerrier, les deux micros le tiennent très bien, sans broncher, et en gardant une bonne partie de leur caractère.
Ce que j'aime beaucoup par rapport au mciros 490R/498T d'origine, c'est que ce ci sont moins chargé de basse, moins creusé en médium, plus vintage. ça respecte plus la guitare ainsi je trouve (c'est à dire festival de médiums) la ou ceux d'origine auraient tendance à compenser le trop plein de médium et le manque de bassee. J'aime aussi beaucoup les micros d'origines, d'ailleurs je les ai gardé sous le coude au cas ou, c'est une question de préférence.