GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alex sound
la 339 c est une customshop qd même , en plus elle est creuse , et il me semble équipée du Menphis tone .
Ma femme en avait une quelle a vendu ,c est sans doute son plus grand regret , et rien na su combler se manque ...
cnsteph
Exact pour le Memphis Tone, je n'avais pas fait attention à ça.
soupesoise03
Tcheu.

Ce week-end j'ai passé un peu de temps à bichonner ma standard.

Je n'avait jamais vraiment procédé à un "vrai" réglage depuis qu'elle me tient compagnie. Je pensais ne pas être capable de le faire correctement, et je rechignais à payer un passage chez le luthier pour qq chose de si banal.

Et bien j'ai vraiment redécouvert le plaisir de la jouer!

Avec le temps l'action s'était retrouvée un peu haute et le harmoniques n'étaient plus vraiment ajustées. Si on prend le temps de faire les choses petit-à-petit, même un néophyte en la matière peut obtenir un très bon résultat!

Quelle gratte formidable que la SG!
SuckMyKiss
J'ai le droit d'entrer dans le club avec mon Orville by Gibson SG 61 de 90 ?

Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
gungancity
Hello,
Super ce Club!!!
Une de mes 2 Gibson SG
++Mike++

gabryhell94
J'en suis dingue perso de ma SG Spécial Faded. Seul regret je ne l'ai trouvée qu'avec un corps en trois morceaux. C'est con, car ça ne change rien à la sonorité, mais j'aurais bien aimé la trouver en un seul, voire grand maxi en deux morceaux et en colori worn brown
Gratteux addict...qui s'assume!
gungancity
Citation:
J'en suis dingue perso de ma SG Spécial Faded.

+1 J'ai une gibson SG faded worn brown et c'est une tuerie !! (dailleurs c'est celle sur la photo mais on voit mal c'est assez sombre)

Je viens d'acquerir une standard ebony (actuellement en cours de reglage) dès que je l'ai je pourrai comparer ^^
gungancity
Bonsoir,
Bon, j'ai enfin reçu ma Gibson SG standard ebony
Elle etait chez le luthier depuis mon achat chez toto et javais pas pu la tester encore dans mon mesa...
Reglee aux petits oignons par Roger Buro à Marseille, c'est une veritable tuerie!!!
elle est plus dynamique que la special faded, autant dans les clean que la disto, pourtant jaimais bien deja.
Et là tout le spectre ressort encore bien plus clairement, on entend tout mieux, le top pour mes oreilles actuelles quoi
des photos tres vite , je retourne la jouer++
gungancity
C'est la 035190303 donc 303 ème unité fabriquée le 17 décembre 2009?
Invité
  • Invité
gungancity a écrit :

félicitations, man !
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 04 Mar 2010, 13:31
Elle a l'air de te faire plaisir cette SG
Bêêêh
gungancity
sisi mais jai horreur des photos
j'en met d'autres et surtout de la gratte, promis
Invité
  • Invité
gungancity a écrit :

c'est moi ou t'es pas super fort en photo ? j'ai les yeux qui coulent..

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...