GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
guitarrero
NIKOS 015 ,
Ton chien, c'est KISS qui l'a maquillé ???
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Olivier
Je suis à la recherche d'un fly pour SG, personne n'aurait un bon plan ?

cnsteph
Magnifique !!!

Quant à moi, je viens de commander deux classic 57 pour ma petite faded.
J'espère qu'ils me satisferont, ce qui n'est pas le cas des 490/498.

Quoique depuis que j'ai retourné le micro manche, la gratte est transfigurée.
De joli sons clairs pour le blues, des super son crunch ...
Tout ça alors que le micro manche me decevait systématiquement.
Bonjour à tous Puis je adhérer au club?

mes pelles : SG std HC et une épiphone G 1275 HC (si on peut la considérer comme type SG)

en voyant toutes ces Gibson SG, je me dis vraiment que ma STD est d'une banalité affligeante y a vraiment des custom magnifique

Rock in Peace
kinkafu
je tombe de haut là ... je viens de remarquer que la sg n'est pas parfaitement symétrique ce que j'ai toujours cru ...
soupesoise03
kinkafu a écrit :
je tombe de haut là ... je viens de remarquer que la sg n'est pas parfaitement symétrique ce que j'ai toujours cru ...

c'est pourtant ce qui la rend si "harmonieuse". J'ai déjà vu des contrefaçon, elles symétriques, qui ont l'air toutes bizarres.
cnsteph
Allez, deux tophs de ma faded toute contente avec ses 57' tout neufs !

kinkafu
Benjiyoung a écrit :
Nouvelle venue :

C'est quoi ?

une gibson sg ok mais laquelle ?
kinkafu
oki mais le modèle à la base ? j'ai jamais vu cette couleur sur une sg... c'est couleur maison ?
Pete O'Dirty

Sinon je trouve toujours le vibrola super classe même si ça n'est pas très efficace.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Benjiyoung
kinkafu a écrit :
oki mais le modèle à la base ? j'ai jamais vu cette couleur sur une sg... c'est couleur maison ?

presque tout est maison . Le corps est en acajou du honduras , je l'ai recu en deux gros blocs . Pour le modèle , j'ai pris un plan dont j'ai modifié quelques éléments ( chanfrein par exemple , très prononcé comme sur les 1967/1969 ) . La couleur , j'ai trouvé ca chez un brico***** , ca s'appelle " terre d'ombre " ( et parait un peu marron sur les photos , alors qu'en réalité s'approche plus du noir )
kinkafu
ha oui ok quand tu disais maison tu mentais pas ... en tout cas chapeau bas monsieur, elle est vraiment vraiment jolie
C Wam
  • C Wam
  • Special Ultra utilisateur
Je n'avais pas encore posté des photos de ma mienne pour prouver mon adhésion au club, c'est maintenant chose faites :
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le 14 Fév 2010, 20:40
C Wam a écrit :
Je n'avais pas encore posté des photos de ma mienne pour prouver mon adhésion au club, c'est maintenant chose faites :

Gibson SG ebony je presume avec peut etre bigsby B5? Qu'elles sont tes micros? Au manche je vois une sorte de P90...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...