GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 10 Nov 2009, 18:52
The Warrior a écrit :
Doc Loco a écrit :
The Warrior a écrit :
gabryhell94 a écrit :
Puisque je suis dans la section SG (même si c'est pas le coin bricolage) j'en profitte pour demander si l'un d'entre vous aurait déjà essayé de mettre un pick-guard type SG 61 réissue sur une SG Spécial Faded ??? c'est pour savoir si c'est possible, ou si la défonce ne le permet pas.

ce que je vais te dire est a prendre avec des pincettes, j'ai jamais enlevé mon pickguard, mais si je ne m'abuse, sur une sg le pickguard est uniquement esthetique et ne protege pas l'electronique, donc le seul probleme serait les trous des vis sur la gauche

... plus le problème venant du fait que les micros sont fixés sur le pickguard sur la special.

fixés?? encore une connerie pour optimiser l'assemblage j'imagine ?

Bêêêh
Fr33man
Elle me botte bien celle en pearly gates et touche ébène mais bon 3000 euros ... Jvais remettre des bon vieux pafs sur ma 61 ( je joue plus de gros son avec j'ai une explo maintenant) et ça sera tout aussi bon.
froglegxx38
Fr33man a écrit :
Elle me botte bien celle en pearly gates et touche ébène mais bon 3000 euros ... Jvais remettre des bon vieux pafs sur ma 61 ( je joue plus de gros son avec j'ai une explo maintenant) et ça sera tout aussi bon.

tout à fait d'accord, le modèle de base (la noir) est quand même annoncé à 2000 euro chez thotho
Hep

J'suis pas encore un Gibson SG player, mais ça ne saurait tarder. Je voulais juste savoir si cette légende pouvait convenir pour un peu de metal de temps en temps (sans rentrer dans le trash death core brutal de la mort hein... Un p'tit Ozzy Osbourne ou un truc du style ^^)

Merci
raptor21
Hey !

Pour moi, pas de soucis pour caser un pti crazy train avec ma standard
idem pour des sons qui envoient un peu plus lourd ^^
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le 17 Nov 2009, 19:07
Targod a écrit :
Hep

J'suis pas encore un Gibson SG player, mais ça ne saurait tarder. Je voulais juste savoir si cette légende pouvait convenir pour un peu de metal de temps en temps (sans rentrer dans le trash death core brutal de la mort hein... Un p'tit Ozzy Osbourne ou un truc du style ^^)

Merci

Nickel sa doit passer tout seul, au pire boost la avec une paire de iommi
all
  • all
  • Publié par
    all
    le 25 Nov 2009, 00:09
Ma contribution SG special gibson
all
  • all
  • Publié par
    all
    le 25 Nov 2009, 17:46
The Warrior a écrit :
all a écrit :
Ma contribution SG special gibson

on dirait qu'elle a pas de micros sur la photo ..

Regarde bien le micro chevalet se voit legerement car la couleur noir metal et un peu usé et laisse apparaitre du chrome...se sont 2 micros Tony Iommi black.
all
  • all
  • Publié par
    all
    le 25 Nov 2009, 17:50

Avec ces micros Iommi elle a juste deux couleurs ivoire et noir heaven and hell
The Warrior
oui j'ai vu qu'elle en avait hein, mais je voulais dire qu'a premiere vu c'est l'impression q ue ca donnait... apres j'ai cru qu'elle avait deux simple...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Ca y est, je suis officiellement membre du SG Users club Ca sent bon le vernis dans ma chambre
The Warrior
Targod a écrit :
Ca y est, je suis officiellement membre du SG Users club Ca sent bon le vernis dans ma chambre

je comprends pas tout a fait le lien entre les deux phrases...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Doc Loco
The Warrior a écrit :
Targod a écrit :

je comprends pas tout a fait le lien entre les deux phrases...

Toi t'as jamais eu de Gibson neuve (voire d'occase) on dirait . Pas que ce soit un tort, mais sinon tu n'aurais jamais senti (hihi) le besoin de poser la question.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...