GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gabryhell94
Mu. a écrit :
C'est d'la merde la SG Jr, il faut une réédition de la SG Special !

La Zoot est cool. Si j'avais des tunes je me prendrais la Black & Red et je l'accorderait deux ou trois tons en dessous

La SG Junior de la merdasse ??? Prends gare manant .....tu frises la baffe là de l'air vite....me faut de l'air
Gratteux addict...qui s'assume!
BOPAPA30
gabryhell94 a écrit :
Mu. a écrit :
C'est d'la merde la SG Jr, il faut une réédition de la SG Special !

La Zoot est cool. Si j'avais des tunes je me prendrais la Black & Red et je l'accorderait deux ou trois tons en dessous

La SG Junior de la merdasse ??? Prends gare manant .....tu frises la baffe là de l'air vite....me faut de l'air

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
gabryhell94
lolllllllll tu tombes à pic Bopapa
Ce soir au programme fouettage et pendaison lol
Doc Loco
MrLouder a écrit :
BOPAPA30 a écrit :

parcontre là...

http://cgi.ebay.fr/ancienne-GI(...)31d40

Ça doit être une copie là

Même pas, ça fait partie des horreurs produites par Gibson durant les seventies.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
7_Puck_7
C'est aussi une horreure en vente actuellement sur le forum
gabryhell94
Puisque je suis dans la section SG (même si c'est pas le coin bricolage) j'en profitte pour demander si l'un d'entre vous aurait déjà essayé de mettre un pick-guard type SG 61 réissue sur une SG Spécial Faded ??? c'est pour savoir si c'est possible, ou si la défonce ne le permet pas.
The Warrior
gabryhell94 a écrit :
Puisque je suis dans la section SG (même si c'est pas le coin bricolage) j'en profitte pour demander si l'un d'entre vous aurait déjà essayé de mettre un pick-guard type SG 61 réissue sur une SG Spécial Faded ??? c'est pour savoir si c'est possible, ou si la défonce ne le permet pas.

ce que je vais te dire est a prendre avec des pincettes, j'ai jamais enlevé mon pickguard, mais si je ne m'abuse, sur une sg le pickguard est uniquement esthetique et ne protege pas l'electronique, donc le seul probleme serait les trous des vis sur la gauche
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Doc Loco
The Warrior a écrit :
gabryhell94 a écrit :

ce que je vais te dire est a prendre avec des pincettes, j'ai jamais enlevé mon pickguard, mais si je ne m'abuse, sur une sg le pickguard est uniquement esthetique et ne protege pas l'electronique, donc le seul probleme serait les trous des vis sur la gauche

... plus le problème venant du fait que les micros sont fixés sur le pickguard sur la special.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
The Warrior
Doc Loco a écrit :
The Warrior a écrit :
gabryhell94 a écrit :

... plus le problème venant du fait que les micros sont fixés sur le pickguard sur la special.

fixés?? encore une connerie pour optimiser l'assemblage j'imagine ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Fr33man
Sur la standard aussi. Y'a pas de caches , le grand pickguard sers de cache pour les micros et donc les ressorts. Donc faudra prévoir des caches pour mettre un petit pickguard comme sur une sg 61'.
Tof the F*up guy
Faut du sur mesure, sinon je trouve que ca sert pas a grand chose d'avoir un pickguard modifie
Tophe
gabryhell94
mouaifffff pas simple le sketch merci de vos réponses en tous les cas.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 10 Nov 2009, 18:52
The Warrior a écrit :
Doc Loco a écrit :
The Warrior a écrit :
gabryhell94 a écrit :

fixés?? encore une connerie pour optimiser l'assemblage j'imagine ?

Bêêêh

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...