GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
C'est dingue le nombre de conneries qu'on peut lire sur ce forum à propos du "bricolage" qui consiste à mettre un bout de bois dans un trou pour ensuite y visser une vis afin que le montage soit résistant, solide et à l'épreuve du temps

J'ose même pas vous imaginer en train de planter un clou dans un mur
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
C'est dingue le nombre de conneries qu'on peut lire sur ce forum à propos du "bricolage" qui consiste à mettre un bout de bois dans un trou pour ensuite y visser une vis afin que le montage soit résistant, solide et à l'épreuve du temps

alain147
Agent_Gibs a écrit :

Il y a bricolage et bricolage pour les bricolos...

Je prefere bricoler proprement

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
The Warrior
bearnings a écrit :
Vous avez vu le prix des Gibson SG Special Faded (Woodbrass.com)?

646€ ... Elles ont encore baissée, j'suis dégouté, j'l'ai payée à peine 100€ moins cher d'occasion.

En tout cas, ça risque de faire baisser l'argus ...

justement, y'a pas un peu d'arnaque quelque part ? pour faire plus fort que thomann ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
alain147
The Warrior a écrit :
bearnings a écrit :

646€ ... Elles ont encore baissée, j'suis dégouté, j'l'ai payée à peine 100€ moins cher d'occasion.

justement, y'a pas un peu d'arnaque quelque part ? pour faire plus fort que thomann ?

Ce n' est pas de la carotte, mais je crois bien que Gibson arrete les series Faded, ce qui expliquerait aussi les prix sur les LP Faded

/ '`--'(
\_.--.(
MC Circulaire
alain147 a écrit :
The Warrior a écrit :
bearnings a écrit :

Ce n' est pas de la carotte, mais je crois bien que Gibson arrete les series Faded, ce qui expliquerait aussi les prix sur les LP Faded

Pourquoi Gibson arrêterait la série Faded alors que de nouveaux modeles ont été présentés au NAMM?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
The Warrior
alain147 a écrit :
The Warrior a écrit :
bearnings a écrit :

j'aurais plutot tendance a avoir le resonnement inverse ... si les modeles etaient "upgradés" comme les highway de fender, le prix baisserait, mais la il me parait plus logique quele prix monte, puisqu'ellesseraient desormais "collector"...
bearnings
Euh ... Non ... Justement, c'est pas collector du tout. Il faut un bout de temps avant qu'une gratte devienne collector, surtout que pour cette gamme de prix ... Ca reste de l'entrée de gamme Gibson.

Suffit de voir le prix des MusicMan SUB (je pense surtout en basse, vu que je connais mieux MusicMan en basse qu'en guitare) qui a vraiment chuté.

On déstocke un modèle, et on en prépare un autre ...
alain147
Les Faded qui vont devenir "collector" sont celles produites la premiere annee, avec les reperes en croissants de lune + touche ebene + bridge Gibson ABR-1.

Regarde sur Ebay.com dans les ventes terminées ...

/ '`--'(
\_.--.(
Invité
  • Invité
Au fait alain, toi qui est DINGUE de la SG, comment ca se fait que tu n'ais qu'une seule SG ?
alain147
J' ai +ieurs guitares, mais pour la SG c' est MA SG, la mienne, LA SG, et je suis comblé.

/ '`--'(
\_.--.(
The Warrior
alain147 a écrit :
Les Faded qui vont devenir "collector" sont celles produites la premiere annee, avec les reperes en croissants de lune + touche ebene + bridge Gibson ABR-1.

Regarde sur Ebay.com dans les ventes terminées ...

la qualité doit etre meilleure aussi, non ?

celle-la je l'avais déjà vu, c'est vrai qu'elle est particulièrement belle !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...