GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Frenchkiki
The Warrior a écrit :
ils devaient avoir un arrivage debut mars, et un fin mars, je suis censé recevoir une de fin mars, mais sur thomann la sg est indiquée en stock ... j'ai ptet une chance de l'avoir plus tot ?

Si elle est déjà je pense qu'il devrait privilégier ceux qui ont commander en premier (toi)
Invité
  • Invité
The Warrior a écrit :
Ma gratte part demain !

Cool !

Ca va te changer de ta Washburn..
The Warrior
Agent_Gibs a écrit :
The Warrior a écrit :
Ma gratte part demain !

Cool !

ca va etre différent ...

mine de rien tu vois y'a des mois dans je sais plus quel topic, tu me disais, si tu veux une gibson, achete une gibson, ben je pensais que ca serait plus tard que ca ...

Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
The Warrior
Inertia Corp a écrit :
@ The Warrior : Musik-produktiv annonce qu'il auront la gratte dans environ 10 jours + 3/4 jours pour l'envoi jusqu'à la France

donc du coup finalement je l'aurai avant toi

j'ai eu raison de choisir thomann en fin de compte

Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Frenchkiki
The Warrior a écrit :
Inertia Corp a écrit :
@ The Warrior : Musik-produktiv annonce qu'il auront la gratte dans environ 10 jours + 3/4 jours pour l'envoi jusqu'à la France

donc du coup finalement je l'aurai avant toi

j'ai eu raison de choisir thomann en fin de compte

je paye 10 € de moins !!! huhu

EDIT : ah merde c'est le même prix
Invité
  • Invité
The Warrior a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
The Warrior a écrit :
Ma gratte part demain !

Cool !

ca va etre différent ...

mine de rien tu vois y'a des mois dans je sais plus quel topic, tu me disais, si tu veux une gibson, achete une gibson, ben je pensais que ca serait plus tard que ca ...

Niark Niark Niark
alain147
Agent_Gibs a écrit :
The Warrior a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
The Warrior a écrit :
Ma gratte part demain !

Cool !

ca va etre différent ...

Niark Niark Niark

Le meilleur moyen de ne pas craquer pour une Gibson est de ne jamais poser ses pattes dessus

:{}:

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Invité
  • Invité
je confirme , moi qui voulait une strat j'ai fais l'erreur de poser mes mains sur une sg , et pfff la jouabilité on plus l'impression d'etre sur un clavier que sur une guitare , les cordes sont si basses (surtout qu'à cette epoque la je jouais sur une gratte de m*rde)
alain147
8O

Gibson SG Limited Edition Celebrity _1991_

/ '`--'(
\_.--.(
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
salut à tous, je vais bientot rentrer dans la famille du SG player avec une sg junior!

Je me tourne vers vous pour savoir si par hasard vous ne sauriez pas quel est le meilleur case "non" Gibson pour une SG et pour le meilleur prix bien sur!

J'ai fait quelque recherche sur thomann mais je ne sais lequel choisir! il y en a des pas cher mais apres lecture d'avis la guitare flotte un peu et il faut envisager une calle moussue en plus!

Donc si jamais vous avez un bon case pas cher à conseigner je prend
et merci
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
alain147
The Warrior a écrit :
Benjiyoung a écrit :
alain147 a écrit :
alain147 a écrit :
Quel est ce modele ??? J' adore

Personne ?

C' est le sosie de Cauet

Allez !!!!

http://www.timeelect.com/blsg.htm

Merci qui ????

ouah putain le travail de pro ! elle a pris un coup de jeune la gratte !

Thx benjiyoung.

Donc c' est une SG Standard Ebony a la base NICE JOB

/ '`--'(
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...