GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton
Sharkey a écrit :
j' ai pu la toucher à un bon prix c' est la bonne saison

Du coup, tu parles de la saison de 2019 c'est ça?
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
The Trout
C'est combien en gros la côte actuelle d'une SG special debut 90's?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Sharkey
  • Sharkey
  • Special Total utilisateur
Compter 500 - 600 €uros pour une SG Special en très bon état. Certaine éditions limitées comme la Special cream gold hardware et touche ébène peuvent flirter avec les 1000 €uros.
The Trout
Merci
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Sharkey
  • Sharkey
  • Special Total utilisateur
La SG Tribute est bien réussie avec des bois aux couleurs chaudes et dorées

SG Tribute
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
NikoMikoMike a écrit :
C'est pas mal, c'est la série qui remplace les faded ?

Les specs y font penser en tout cas.
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
NikoMikoMike
Frunk a écrit :
C'était combien une SG Faded en neuf ?

Je l'avais achetée moins de 700 euros rue de Douai à sa sortie

C'est pour ça que beaucoup ont dénigré ses qualités car elle n'était pas cher.

Perso, plus elle vieillit et plus je la trouve attachante, performante et facile à jouer
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
NikoMikoMike a écrit :
Frunk a écrit :
C'était combien une SG Faded en neuf ?

Je l'avais achetée moins de 700 euros rue de Douai à sa sortie

C'est pour ça que beaucoup ont dénigré ses qualités car elle n'était pas cher.

Perso, plus elle vieillit et plus je la trouve attachante, performante et facile à jouer

Bah j'en sais rien, mais je dirais que la gamme à 700€ d'il y a 15 ans doit ptet correspondre à la gamme Gibson à 900 d'aujourd'hui.
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
NikoMikoMike
Frunk a écrit :

Bah j'en sais rien, mais je dirais que la gamme à 700€ d'il y a 15 ans doit ptet correspondre à la gamme Gibson à 900 d'aujourd'hui.

Sauf que la gamme faded s'est arrêtée il n'y a pas 15 ans mais plutôt en 2017/2018 et que quelques mois après a débarqué la gamme tribute avec une augmentation de 30%

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...