GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
Charlie Starr est le chanteur et guitariste de BlackBerry Smoke, un groupe de rock sudiste de Macon en Georgie.
Perso , je suis un immense fan depuis plusieurs années, et c'est dans mon top 3 des vinyles que j'écoute à la maison, je les ai tous.

Après faut aimer leur style et là c'est totalement subjectif, moi j'adore, pour certains c'est trop "stéréotypé".

Et oui, j'ai toujours dis qu'une bonne SG, ça pouvait sonner aussi gros et gras qu'une bonne LP, avec le poids en moins
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
JEPPESEN
InTheRectory a écrit :


Je connaissais même pas ce modèle ! T'as mis quoi comme micros dessus ?

Le relic a l'air bien fait en tout cas !



Les micros ont été changés par le précédent propriétaire pour des Bare Knuckle The Mule.
Normalement, je ne suis pas fan des relic mais Thomas ( le précédent propriétaire ) a bien travaillé et 2012, c’est également l’année de naissance de ma fille...
Le manche est très confortable, la guitare est très agréable à jouer, sonne bien et tient bien l’accord (même la corde de sol 🤣😂 ) pour un prix très raisonnable à l’époque !

Pour ceux qui sont un peu plus curieux, une vidéo de présentation rapide des spécifications avec des vues de là guitares sans modif. La partie jouée ne présente pas beaucoup d’intérêt...

JEPPESEN a écrit :
InTheRectory a écrit :


Je connaissais même pas ce modèle ! T'as mis quoi comme micros dessus ?

Le relic a l'air bien fait en tout cas !



Les micros ont été changés par le précédent propriétaire pour des Bare Knuckle The Mule.
Normalement, je ne suis pas fan des relic mais Thomas ( le précédent propriétaire ) a bien travaillé et 2012, c’est également l’année de naissance de ma fille...
Le manche est très confortable, la guitare est très agréable à jouer, sonne bien et tient bien l’accord (même la corde de sol 🤣😂 ) pour un prix très raisonnable à l’époque !

Pour ceux qui sont un peu plus curieux, une vidéo de présentation rapide des spécifications avec des vues de là guitares sans modif. La partie jouée ne présente pas beaucoup d’intérêt...



Merci !
" And what will you miss, when Death gives you a kiss. "
goku song
Ma 61 que j'ai depuis 20 ans l'an prochain, ça ne me rajeuni pas...
Enfin j'arrive pas à savoir si c'est une 61 ou une standard reissue, sur le price guide il n'y a pas de 61 avec virola dans ces années, ca correspond plus à std reissue.







fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Il faudrait que je me rachète une SG un jour, tiens...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
goku song
Jamais racheter une depuis 20 ans...Elle me comble.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
J'en ai eu qu'une seule, il y a une dizaine d'années, mais j'avais pas été emballé. Par contre une petite 61 ou une Special ça me tente bien en ce moment. Ou alors une Jr.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
goku song
Oui spécial ou junior peuvent me faire craqué aussi.
djudjubanton
Chez moi c’est la 61 qui ne m’avait pas emballé. Manche trop fin.
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
Il faudrait que je me rachète une SG un jour, tiens...


moi il faudrait que j'en achète une un jour :pleurs:
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
goku song
La standard de base est déjà top et trouvable à vraiment pas chère en occasion.
goku song a écrit :
Ma 61 que j'ai depuis 20 ans l'an prochain, ça ne me rajeuni pas...
Enfin j'arrive pas à savoir si c'est une 61 ou une standard reissue, sur le price guide il n'y a pas de 61 avec virola dans ces années, ca correspond plus à std reissue.









SG, Vibrola, le Faded Cherry, la Grosse Tête.

Y'a pas à dire, c'est vraiment magnifique, guitare intemporelle, et pour moi la meilleure au monde.

Vernis Nitro sur la tienne ? Elle est de quelle année exactement ?
" And what will you miss, when Death gives you a kiss. "
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Il y a des Gibson qui ne sont pas en nitro?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...