Gibson SG

Forum Gibson
Forums
Bonjour à je fais de la guitar depuis un an
j'en fais depuis un an tous les jours

le pb c'est que j'ai une grate de *****

alors voila j voudrais m'achté une grate et comme je suis fan de Angus Young j voudrai m'achté une Gibson SG Standard.
donc je vous demande a vous guitaristes si c'est un bon choix
mci d'avance
(j'ai vu qu'elle etait aussi un peut galere à se procurer donc si quelqu'un sait le meilleur moyen de l'avoir rapidement)
rüleskiller
Fonction recherche --> Gibson SG
3170 résultats trouvés
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
rüleskiller
Ben tu recherche et tu trouveras des avis il y en a des centaines et des centaines ! Sinon Mp doc loco c'est l'expert
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Big Lol
  • Big Lol
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Big Lol
    le 20 Sep 2006, 21:39
Ben, si t'as la caillasse, si t'aimes la jouer, si t'aimes le son qu'elle sort et si t'aimes sa gueule de tueuse, alors, oui, définitivement, c'est un bon choix. Le problème, c'est qu'on peut en dire de même d'une LP, d'une strat, d'une tele ... voire même d'une stagg si on est vraiment à la dèche et qu'opn n'a pas d'autre choix
Si le critère pricipal, c'est la même qu'Angus, alors faut pas hésiter. Si le budget suit pas, rabats toi sur une G400 Epiphone.
Sinon, pour que les forumeurs puissent t'aider, il faudrait que tu donnes quelques critères de choix : genre de musique, budget ...
rokplo
  • rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le 20 Sep 2006, 21:41
et apprmen ta ossi la flem de tap lé mo en entié.

J'espère pour toi que t'as moins la flemme de jouer ... essaie d'avoir un peu de respect pour les autres ici (orthographe, recherche avant de poster) et tout le monde t'aidera et sera sympa ...
Gretsch Black Phoenix, Gretsch Duo Jet, SG jr 64, Gibson J200, Fender vibrochamp, Fender princeton silverface et aussi quelques harmonicas ...
alexxixi
Big Lol a écrit :
Ben, si t'as la caillasse, si t'aimes la jouer, si t'aimes le son qu'elle sort et si t'aimes sa gueule de tueuse, alors, oui, définitivement, c'est un bon choix. Le problème, c'est qu'on peut en dire de même d'une LP, d'une strat, d'une tele ... voire même d'une stagg si on est vraiment à la dèche et qu'opn n'a pas d'autre choix
Si le critère pricipal, c'est la même qu'Angus, alors faut pas hésiter. Si le budget suit pas, rabats toi sur une G400 Epiphone.
Sinon, pour que les forumeurs puissent t'aider, il faudrait que tu donnes quelques critères de choix : genre de musique, budget ...

Bah voila ...c'est deja ce qu'on veut et apres on verra si tes gentil ou pas !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Bobby Carrot
Yep ça doit être dans le top 10 des sujets les plus présent je pense
Rock'n'Roll
Pr Glutzenbaum
LA SG ca dechire. T as quoi comme apli ?
Ibanez + Marshall = le son !!!
doobletrooble
Si la Gibson SG est une super guitare, elle a un défaut majeur: elle se désaccorde rapidement après quelques minutes de jeu.
Doc Loco
doobletrooble a écrit :
Si la Gibson SG est une super guitare, elle a un défaut majeur: elle se désaccorde rapidement après quelques minutes de jeu.

Bullshit . C'est peut-être le cas de ta custom , mais n'en tire pas une généralité.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
doobletrooble
Toutes les SG sur lesquelles j'ai joué se sont désaccordées après 2 à 3 morceaux. Mon nouveau bassiste m'a fait la même remarque la semaine dernière quand je lui ai parlé de ma SG custom. A moins d'en avoir plusieurs et de te les faire passer par ton guitartech pendant le concert, y a pas moyen de jouer accordé plus de 10 minutes.
Doc Loco
doobletrooble a écrit :
Toutes les SG sur lesquelles j'ai joué se sont désaccordées après 2 à 3 morceaux. Mon nouveau bassiste m'a fait la même remarque la semaine dernière quand je lui ai parlé de ma SG custom. A moins d'en avoir plusieurs et de te les faire passer par ton guitartech pendant le concert, y a pas moyen de jouer accordé plus de 10 minutes.

re-bullshit

J'ai un certain nombre de Gibson SG, récentes et vintage, et je ne compte pas celles qui me sont passées par les mains. Seule une avait un petit problème avec son Sol, réglé après une intervention sur le sillet.
Y'a souvent le problème de monter ses cordes correctement.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Stratmat
Doc Loco a écrit :
doobletrooble a écrit :

re-bullshit

J'ai un certain nombre de Gibson SG, récentes et vintage, et je ne compte pas celles qui me sont passées par les mains. Seule une avait un petit problème avec son Sol, réglé après une intervention sur le sillet.
Y'a souvent le problème de monter ses cordes correctement.

j'allais le dire ! 9 fois sur 10 les mecs qui se plaignent montent leurs cordes comme des gorets.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...