Gibson SG

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZTC
  • ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ZTC
    le 02 Août 2005, 19:56
cf mon profil matériel... Penche la tete un peu vers le bas et lache la, tu verras si elle ne pique pas du nez...
L'essentiel c'est de se faire plaisir !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
GreenBud
Morgan13 a écrit :
Voila quelques photos, c'est la finition Midnight Burst mais elle existe aussi avec un dégradé moins prononcé que celui-la.

Désolé je n'ai pas de photos de plus grande taille pour l'instant.

Rah je connaissais pas se modèle ....
extraordinairement belle....
se doit etre l'habitude d'en voir des rouges et des noires...

je t'echange quand tu veux ma SG standard rouge contre la tienne....lol...
Malheureusement,ça gratte n'est pas une standard mais une supreme,le double de prix au bas mot il me semble
ZTC
  • ZTC
  • Publié par
    ZTC
    le 02 Août 2005, 22:28
En effet presque le double, SG Supreme : 1985 €
Existe en 4 finitions :
Fireburst :

Midnight Burst comme Morgan13 :

Emerald burst :

Translucent Black :
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
Droopy22©®
100% emerald elle serait encore mieux que burst
le noire gache un peu, meme si sur la photo ca rend pas des masses, ca reste dommage quand on la voit en vrai
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
ZTC
  • ZTC
  • Publié par
    ZTC
    le 03 Août 2005, 00:41
Oui c'est sur que niveau look c'est super !
Je prefere ca moi :

Et puis je dévie encore une fois mais surtout ca :
Moi j'ai quand même une préférence pour le bleu...

Frenchkiki
8O

LA PLUS BELLE SG QUE J'AI JAMAIS VU!!!!!
Droopy22©®
c est quoi ces SG erables qui sont pas des supremes ?

sinon pour la V (en grand fan que je suis, 6 a la maison) j aime pas du tout, je trouve que la seule V qui arrache avec table erable c est la The V
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
C'est tout simplement des SG Elegant Quilt Top.
ZTC
  • ZTC
  • Publié par
    ZTC
    le 03 Août 2005, 01:30
Oui c'est sur qu'on peut ne pas aimer cette Flying V, je comprend parfaitement parcequ'au début je n'aimais pas du tout !
Précison que c'est du custom shop les Elegant Quilt Top.

Sinon comme autre SG avec une table érable il y'à ca :
C'est un exemplaire unique au monde c'est à partir de cet exemplaire qu'est née la SG Supreme.
GreenBud
rah je connaissais pas du tout ses modèles suprèmes....

en tout cas elle déchire grave...

@+
Greenbud
alain147
ZTC a écrit :
cf mon profil matériel... Penche la tete un peu vers le bas et lache la, tu verras si elle ne pique pas du nez...

Sur ta gratte, une '61 RI, la jonction corps/manche s' effectue grace a un tenon court, contrairement a une Standard. Le strap est plus eloigne de la tete que sur une Std. En plus le corps d' une '61 RI est plus fin, donc moins lourd.
Alors oui, la '61 Reissue pique legerement du nez, alors qu' une Standard no problem. Voila M' sieur

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 03 Août 2005, 10:00
Desole de te contredire mais ta STD non plus n'a pas de tenon long, seul les guitares issues du Custom Shop sont pourvus de tenon long.
ZTC
  • ZTC
  • Publié par
    ZTC
    le 03 Août 2005, 11:18
alain147 a écrit :
ZTC a écrit :

Sur ta gratte, une '61 RI, la jonction corps/manche s' effectue grace a un tenon court, contrairement a une Standard. Le strap est plus eloigne de la tete que sur une Std. En plus le corps d' une '61 RI est plus fin, donc moins lourd.
Alors oui, la '61 Reissue pique legerement du nez, alors qu' une Standard no problem. Voila M' sieur

Il n'empeche que j'ai déjà essayer des standard et qu'elle piquais aussi du nez, certes moins que ma '61 mais elle piquais quand même du nez.
Mais merci pour les infos que je ne connaissais pas.
Mais Qwacktaner semble dire le contraire, donc qui à raison ?
Qwacktaner argumente en ma faveur donc j'aurais tendence à le croire lui

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...