Gibson SG

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bob_Orwel
grrrr un jour j'en aurais une !!
ZTC
  • ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ZTC
    le 02 Août 2005, 12:04
alain147 a écrit :
Soulfly a écrit :
ouais bah entous cas, le manche de ma g-400 et bien lourd..
(merci alain, perso je préfère economiser 10ans et avoir un Sg Supreme ...lol )

Tiens pour toi

http://cgi.ebay.com/GIBSON-SG-(...)wItem

Humm si elle reste à ce prix la, c'est sacrément intéressant, mais j'ai des doutes
L'essentiel c'est de se faire plaisir !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
Moi j'ai la meme

Oui moi je suis meme certain qu'il ne la vendra pas a ce prix.
Bob_Orwel
morgan aurais tu une photo un peu plus grande de ta bête juste pour me rincer l'oeil ?
et bien évidement qu'il ne la vendra pas à ce prix, faut pas trop se leurer non plus...
Alain tu pourrais pas envoyer une pitite photos du montage des plaques de plomb parce que je vois pas trop comment les faire tenir.
Et question conne : tu rouves où des plaques de plomb?
Chez le plombier?
"It's a long way to the top if you wanna Rock'n Roll"
(AC/DC)
ZTC
  • ZTC
  • Publié par
    ZTC
    le 02 Août 2005, 13:46
Pareil ca m'interesserais bien d'avoir une photo trés grand format de la Supreme !
En même temps qu'il la vende 15000 Euros ca m'est égal, moi j'ai déjà mon Graal à la maison ! Je veux juste encore une Flying V en P90

Pour le montage je voie également pas trop comment faire tenir quelque chose d'aussi lourd que le plomb sur une simple plaque en plastique.
Ni même comment faire pour le fixer dans la cavité.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
Voila quelques photos, c'est la finition Midnight Burst mais elle existe aussi avec un dégradé moins prononcé que celui-la.

Désolé je n'ai pas de photos de plus grande taille pour l'instant.

CAIUS JULIUS
TRES BELLE!!!
Sinon,moi j'avais une sg de 69 avec un Bigsby'elle etait bien equilibree,mais...c'etait pas beau!
  • Publié par
    Elmork
    le 02 Août 2005, 15:24
Morgan13 a écrit :

[/img]

Et dieu créa la SG.
alain147
Sexy Guitar Yeah !!!

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
kamikaz
Elmork a écrit :
Morgan13 a écrit :

[/img]

Et dieu créa la SG.

Je rêve de cette guitare...
Mais le pire c'est que si j'en ai une, j'aurais tellement peur de l'abimer que je l'utiliserais jamais!!!!
Mais bon je la préfére en vert...
cosmicboy
Arf, la Supreme en Midnight Blue, (bave...) lol!

Sinon, la SG est tres legere et ne pique pas du nez, je sais pas ou ta ete chercher sa?
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.
ZTC
  • ZTC
  • Publié par
    ZTC
    le 02 Août 2005, 18:44

Soit vous avez des sangles bien larges ou dans des matériaux rapeux(donc qui accroche), soit vous jouez jamais de bout avec.
J'ai une Gibson SG, et si je la lâche, elle pique immédiatement du nez, et c'est comme ça sur toutes les séries du fait du niveau de la jonction corps-manche et du poid de la tête, mis à part sur quelques limitées, et tout ça c'est bien connu chez les SG.
Mais niveau légèreté la c'est sur, rien à redire c'est génial !

Magnifique ta SG supreme ! La table flammée c'est du AAA ?
Merci..

Non c'est juste du AA comme les Les Paul Standard.
sym
  • Publié par
    sym
    le 02 Août 2005, 19:55
lol j'ai aussi une gibso nSG elle pique pas 1 poil du nez, c'est pas une jim harley lol

t'as du essayer 1 gothique
ZTC
  • ZTC
  • Publié par
    ZTC
    le 02 Août 2005, 19:56
cf mon profil matériel... Penche la tete un peu vers le bas et lache la, tu verras si elle ne pique pas du nez...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...