Expandora a écrit :
Aubertignac a écrit :
pascalgr a écrit :
Je connais un revendeur qui fait Gibson depuis au moins 25 ans, son responsable et ami m'a conseillé ne pas acheter une gibson récente alors qu'il en avait à me vendre dans son magasin, d'après lui beaucoup trop de clients reviennent mécontents de la qualité, il m'a plutôt conseillé d'acheter de l'occase.
donc ce qui tu affirmes est à prendre avec précaution
Putain il m'est arrivé la même chose avec 2 vendeurs sur 2 autres marques !
Je vous raconte :
Je connais un revendeur qui fait Fender depuis au moins 25 ans, son responsable et ami m'a conseillé ne pas acheter une Fender récente alors qu'il en avait à me vendre dans son magasin, d'après lui beaucoup trop de clients reviennent mécontents de la qualité, il m'a plutôt conseillé d'acheter de l'occase.
Je connais un autre revendeur qui fait PRS depuis au moins 25 ans, son responsable et ami m'a conseillé ne pas acheter une PRS récente alors qu'il en avait à me vendre dans son magasin, d'après lui beaucoup trop de clients reviennent mécontents de la qualité, il m'a plutôt conseillé d'acheter de l'occase.
C'est fou ces histoires !
Vous qui prenez les revendeurs pour des "vendeurs " prêt à tout pour vous prendre le moindre euro que vous avez en poche , vous leur faites confiance quand ils vous disent qu'il faut acheter de l'occase plutôt que du neuf ???? Vous rigolez j'espère ??
Il ne faut jamais croire un vendeur , il vous manipule , il vous vole , il vous ment , donc faites confiance aux forumeurs de tout poil , qui ont eux savent .
j'en sais quelque chose ... J'suis les 2
Juste une précision , ça fait largement moins de 25 ans que PRS est importé chez nous .
Les Gibson sont comme toutes les guitares , il y a du bon et du moins bon quelque soit les années et les séries , et une qui ne vous plait pas , plaira certainement à quelqu'un d'autre !!
. Sinon , tous les magasins seraient des brocantes ...
Ca t'a pas sauté aux yeux que j'avais fait un copier/coller juste en changeant les marques ?