Nuyo a écrit :
milkyway77 a écrit :
Nuyo a écrit :
(...) Pour le CS japonais fait au US, a part quelques exceptions, pour des gars qui s'occupe plus de la provenance que du son. (...)
Il n'y aurait pas une pointe de mauvaise foi dans cette phrase?
Quid de ceux qui mettent un point d'honneur à acheter une copie MIJ...?
C'est pareil, un instrument se choisit, quand on est musicien, par sa sonorité, par sa justesse, ses qualités de fabrication, par sa durabilité, par son prix, ...
il y a des très bon instruments chez la plupart des facteurs, mais aussi des bouses.
Regarde mon profil matos, j'aurais pu acheter une ou deux Gibs CS, mais celle que j'ai testé n'était pas à la hauteur en terme de sonorité/finition/prix.
Alors, j'ai cherché autre chose. Celles que j'ai trouvé, sonne comme il faut, n'ont pas de soucis de finition, sont d'un excellent rapport Q/P
Pour 1000 -1200 €, il y a pas photos, même si comme elles ont souvent une 20 années, une plannif, un changement de sillet ou de sélecteur, est parfois a effectuer.
Chacun ses choix...
Dommage que le respect n'est pas au programme. Dommage que certains pro Gibs soient intolérants,
Dommage que ça se passe qu'avec certain users Gibs, car tokai fait aussi des repliques fender, et il n'y a pas cette perpétuelle animosité.
Pour fréquenter, parfois des topics US ou Uk, il n'y a pas cette agression quand on parle des Mij.
C'est un laxisme de modération ici qui permet que quelques ultra, trollent et agressent.
Ciao