Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
[Z]ip
  • [Z]ip
  • Special Supra utilisateur
A la limite je pense que l’accastillage doré ressortirait mieux sur une ebony. Là le coup des mecaniques tulipes, et de la plaque du trus rod, c'est tout simplement horrible. Et puis le petit autocollant style SG, Quezaco ?
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
xavharley
elle fait limite copie chinoise lol
la musique est un plaisir et doit le rester.....

rock and roll is back...!!!!!!!!
[Z]ip
  • [Z]ip
Ouais, c'est ça.

Mais je crois avoir trouvé encore pire

Vite amenez moi une corde s'il vous plait !
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
xavharley
bah c 'est quoi cette horreur lol
une flighing v sans le v

[Z]ip
  • [Z]ip
Je crois que je vais en faire des cauchemars !!
xavharley
tout est laid sur celle ci jusqu au potards

Doc Loco
rhhhôôôô comment qu'il ose lui
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
308NATO
Ben j'vois pas le blème...le carton est nickel...pas une griffe !
Colonel Blues
Y'a même encore les peel-off sur les parties plastiques !!! Incroyable! .
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
Oooops… doublon !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
[Z]ip
  • [Z]ip
Moi aussi j'ai encore les protection plastique sur le pickguard, pour le moment ça tiens, et ça protège des coups de mediators Mais sinon, le ricain il rêve un peu, c'est le prix d'une originale !!
uhu
  • uhu
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    uhu
    le 26 Mar 2013, 20:56
je viens d'acquérir une MM Joan Jett, yeahhhhhhhhh, j'en revais depuis longtemps!
vous qui m'avait l'air branché tunning MM ...
c'est sacrilège de mettre un P90 format humbucker à la place du Burstbucker 3?
j'aime bcp les P90 .....
[Z]ip
  • [Z]ip
Un P90, je pense que ça peut passer a condition qu'il soit bon. A la base la melody maker a un micro simple et non un double. Mais il t'en faudra probablement un qui tienne dans la défonce du humbucker de la MM Joan Jett. Peut être un P94 signé Gibson ferait l'affaire.
xavharley
la mm sur un vox ac15 cc1 ca doit le faire je pense??
je vais m en chercher un demain hihi
j 'espere qu il sera assez puissant pour mes repetes avec mon groupes car rale bol de trainer mon ac50 cp2
vais savoir si ca passe mardi ce sera le bapteme du feu pour ac15 et je saurais si il va tenir la distance
je l espere

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...