Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
[Z]ip
  • [Z]ip
  • Special Supra utilisateur
La mienne est de 2011, et je n'ai jamais eu l'occasion de la comparer à une autre. Sur la 2007 tu connais l'épaisseur en cm ?
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
je parlais du finish, la lutherie est la même à part le baked maple sur les dernières
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
[Z]ip
  • [Z]ip
Ah d'accord, perso sur la mienne, je trouve la couche de peinture épaisse par rapport aux autres photos qu'on peu voir (on ne voit pas tellement les bois)
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
Colonel Blues
J'ai eu la chance d'avoir une des premières 2007, blanche, peinture extra fine, soit… mais quel son !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
xavharley
pour la mienne la peinture est assez belle le sunburst ne laisse pas trop passer les nervures du bois , je vais changer les potards d 'origines par des boutons gibson or reflector vintage gold
qui sont plus dans l esprit initial de la MM sunburst
la musique est un plaisir et doit le rester.....

rock and roll is back...!!!!!!!!
NUFAN
  • NUFAN
si ça peut t'aider ...

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
c'était ...
ouais aussi mais je suis pas sur que ça se faisait à l'époque, toi qui cherche un truc ressemblant...
NUFAN
  • NUFAN
ils ont pas l'air vieux ceux là...
xavharley
ben non je trouve aussi je pense que je vais plutot pencher pour les extiens lol

xavharley
hey quel romantique ce zip avec la rose

en tout cas tres belle photo

[Z]ip
  • [Z]ip
Héhé et oui, l'amour ça fait des merveilles
Pour revenir aux knobs, je pense que sur la mélody maker le dernier à droite de cette photo pourrait être pas mal

xavharley
oui c est vrai ils sont pas mal j aime aussi ceux du milieu ils sont peut etre plus proches des originaux par rapport a ceux de droite

[Z]ip
  • [Z]ip
Ceux du milieux sont ceux que j'ai sur la mienne, mais ceux tout à droite me rappelle ceux présents sur les premières juniors.
xavharley
ah bon j aurais cru le contraire pour le modele original

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...