Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
xavharley
les knobs que tu as mis sur la tienne c qu'elle modele car j aimerai trouve les memes que sur la 59 car sur ma sunburst ils sont noirs
la musique est un plaisir et doit le rester.....

rock and roll is back...!!!!!!!!
[Z]ip
  • [Z]ip
  • Special Supra utilisateur
Ce sont ceux que j'avais sur une copie les paul. J'avais commandé des knobs doré à insert en metal pour mettre dessus, et j'ai donc récupéré les dorés simples pour les caler sur la MM, afin de lui donner un look 60's (bien qu'elle étaient quasiment toutes en sunburst dans ces années là).
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
xavharley
ca donne super bien ... il y a deux modeles de dores avec insert metallique et sans pour une 59 avec inserts ou pas??

[Z]ip
  • [Z]ip
C'est vrai il y a plusieurs modèles mais les deux se sont vu dans les années 60 me semble t-il, bien que ceux avec insert, me paraissent un peu plus "vintage".

Sur deux modèles des années 60 on voit différent knobs, reste à savoir lesquelles sont d'origines... Je n'était pas né, donc je ne pourrais rien confirmer héhé
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
gabryhell94
Désolé d'être un peu hors sujet, mais vous utilisez quoi comme hard case pour une MM ?
Gratteux addict...qui s'assume!
[Z]ip
  • [Z]ip
gabryhell94 a écrit :
Désolé d'être un peu hors sujet, mais vous utilisez quoi comme hard case pour une MM ?

Le gig bag d'origine,mais enfaite, elle sort rarement de chez moi. La plus part de possesseur utilisent un flycase type les paul, mais en rembourrant le dessous du compartiment du corps avec des chiffon, car le manche n’étant pas renversé comme sur une les paul normal, il ne faut pas que la guitare s'appuie sur le manche. Enfin il me semble que c'est çà peu près ça .
xavharley
moi j 'ai une case de les paul comme la MM est moins epaisse en dessous du corps je gisse tout simplement un essuie eponge et ca marche nickel

xavharley
je prefere les knobs avec insert en metalfont plus finis

[Z]ip
  • [Z]ip
Ces vrai que ces knobs sont vachement beau, mais ils étaient destiné à ma gold top donc tant pis
gabryhell94
xavharley a écrit :
moi j 'ai une case de les paul comme la MM est moins epaisse en dessous du corps je gisse tout simplement un essuie eponge et ca marche nickel

Pas terrible quand même
Gratteux addict...qui s'assume!
[Z]ip
  • [Z]ip
Citation:
Pas terrible quand même

On fait comme on peu, héhé
xavharley
peut etre pas terrible mais tres fonctionnel moi la case c juste le transport quand on l ouvre on ne voit rien la guitare est dessus maintenant je prefere que ce soit pas terrible comme tu dis mais qu'elle soit proteger autrement que ds un gigbag qui lui n 'est vraiment pas terrible et qui sert que pour la poussiere

[Z]ip
  • [Z]ip
C'est vrai qu'un gigbag, c'est pas terrible, sauf pour la moto. Maintenant que j'ai le permis je devrais songer à acheter un case, mais ils les donnent pas les vendeurs
xavharley
moi g une housse rigide hagstrom qui va parfaitement aussi c est pour le modele super swede mais malheureusement il est ecrit dessus hagstrom

[Z]ip
  • [Z]ip
J'avais penser aux case epiphone qui avaient une gueule assez sympa ou alors prendre un flycase banal tout noir
xavharley
oui suis sur que l epi ca devrait aller mais moi a ta place je prendrais un tout noir ou alors si tu sais trouver un coffre pour la billie joe armstrong la c est sur ca ira mais pas facile a trouver seul et en plus cher

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...