Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
NUFAN a écrit :
Melany Maker a eu la visite d'une copine aujourd'hui, un peu vulgaire mais bon...

Citation:
Pas besoin d'ailes quand on a des couilles
!!!
Superbes grattes !
numero27
NUFAN a écrit :

le potar de volume est push-pull qui active une OD qu'il a mis sous le pg

il a posé une une black ice ?

D3MONBIKES a écrit :

Ca vaut le coup d'y coller des humbuckers ?
Ca me tenterais bien une paire de Seymour duncan Alnico II Pro Slash APH-2 .

tu crois pas si bien dire :

bon celle-ci est des 60's mais le principe est grosso modo le même
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
numero27 a écrit :
NUFAN a écrit :

le potar de volume est push-pull qui active une OD qu'il a mis sous le pg

il a posé une une black ice ?

oui
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
numero27
et ça marche bien la black ice ? j'ai toujours été curieux de ce truc ...
d'autre part, ça passe sans probleme un push pull la dedans parce que c'est pas très epais une MM ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
NUFAN
  • NUFAN
numero27 a écrit :
et ça marche bien la black ice ? j'ai toujours été curieux de ce truc ...
d'autre part, ça passe sans probleme un push pull la dedans parce que c'est pas très epais une MM ?

putain j'en sais rien! c'est clair que j'ai bien entendu la différence mais bon ça m'intéresse pas
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Ah pinaise le double cut ça déchire je trouve .

Mmmm , deux seymour duncan splitable , ça doit bien bien sonner !!! Et surtout permettre de garder l'autenticité de la gratte en passant en simple. Enfin je pense .
numero27
Classe ! et une 59 à ce prix c'est carrement honnête !

D3MONBIKES a écrit :
Ah pinaise le double cut ça déchire je trouve .

je ne peux qu'être d'accord
Si le look te plais et que tu veux un micro double, jette un oeil à la signature Joan jet , ou trouve toi une 60's elles peuvent être encore abordable surtout si elles ont été bricolées.
NUFAN
  • NUFAN
Faut claquer une palette de pinups et en avant sur une 2007
@ Numero 27 ,

Ouai j'y ai déjà pensé à la Joan jet . Mais elle n'ets pas en acajou ..... Donc je sais pas le rendu sonore. Meme à vide.

En se moment j'ai l'idée de monter un pickguard double et d'y coller deux seymour slash. Et pourquoi pas me la peindre en Gold top....... Il manque juste les sous pour les micros , l'electronique et le montage. Mias je pense que l'idée serais pas mal.
numero27
A mais detrompes-toi la joan jett est en acajou et la touche en ébène.
elle est sortie avant les grosses déconades faites en n'importe quoi.il y a une annonce ici
http://www.zikinf.com/annonces(...)83264

si tu veux la payer moins cher je veux bien racheter le case pour ma 65
zeglaudefr
Je vais peut être mettre en vente ma 2007: Je me tâte un peu...
Si il y a des amateurs: MP.

PS: Pourquoi il tourne mes photos cet hébergeur à la con
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
mehdi_mex
Bon ben... Y'a eu craquage sur la MM... En dual pickup, on peut quand même faire partie du club ?
Let the good times roll !
Ce qui est dommage avec la Joan Jett , c'est qu'elle n'à pas de slim taper, si je me trompe pas encore une fois .... lol

Elle est en rounded. Perso après avoir gouté au slim taper .......... Je peux plus m'en passer

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...