GIBSON LP HISTORIC 59 CONTREFACON???

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
YAPOUSSIE a écrit :

pour le verni entre la jonction manche/corps je te règle ça en 10mn chrono a coup de laine d'acier 0000 et une petite cale en bois .

Et une fois que tu t'es rendu compte, qu'en fait, c'était la colle et qu'il va te falloir rattraper la teinte et le vernis, tu comptes combien de temps ?
Plentyofsoul
marigold a écrit :
Sans vouloir être salaud tu m'as l'air bien perfectionniste!

En effet sur les photos je ne vois rien qui arrive à me dresser les cheveux sur la tête...

Si vraiment t'as les trouilles que ce soit de la contrebande vérifie le numéro de série auprès de gibson.

tout pareil
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Friton.
C'est vrai que maintenant avec les photos prises sans flash c'est moins choquant ... toujours est-il que cette guitare n'aurait jamais dû sortir de l'usine ... même en factory second

Doc Loco
Friton. a écrit :
C'est vrai que maintenant avec les photos prises sans flash c'est moins choquant ... toujours est-il que cette guitare n'aurait jamais dû sortir de l'usine ... même en factory second

A 2500, je la prend sans hésiter - faut dire que je joue mes guitares au lieu de passer mes journées à les regarder à la loupe.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
looping800
Oui, c'est mieux là !....T'as fait chier tout le monde pour rien en fait ?

---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
Invité
  • Invité
vends là apparemment il y a des clients à 2500
iceberg-slim
Doc Loco a écrit :
Friton. a écrit :

A 2500, je la prend sans hésiter - faut dire que je joue mes guitares au lieu de passer mes journées à les regarder à la loupe.

je suis un peu comme toi
iceberg-slim
looping800 a écrit :
Oui, c'est mieux là !....T'as fait chier tout le monde pour rien en fait ?

desolé
oliverFlex
Surtout à la vue de ces 2 là :

Finalement elle a que dalle en fait cette jonction corps/manche.
Tout ça pour ça !
C'est depuis que les guitares raisonnent au lieu de résonner qu'elles sont devenues versatiles à la place de polyvalentes.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 29 Janv 2009, 08:45
oliverFlex a écrit :

Si... elle est de travers.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Invité
  • Invité
oliverFlex a écrit :

On a un peu de mal à l'estimer vu que les photos sont floues...
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 29 Janv 2009, 08:58
Euhhhhhhh... ouais ben moi je dis t'as fait une affaire... en fin de compte le seul defaut est la mauvaise découpe des tours de micros ... 27 pages pour ca lol.

Non franchement sois heureux.
iceberg-slim
oliverFlex a écrit :
Surtout à la vue de ces 2 là :

Tout ça pour ça !

Ba non on peut pas dire "guitare a foutre a la poubelle, pire jonction que j'ai vu etc... A cause du flash et me dire apres qu'elle est nikel et que mon topic ne sert rien. J'avais bien dit que le flash amplifie le defaut, c'est pour ca que j'ai repris des photos
Stevenrvn
tjrs la ce topic?

Sinon des nouvelles du coté de chez Gibson pour qu'il confirme le N. de série de ta R9?
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 29 Janv 2009, 09:29
elle n'est pas fausse, c'est certain il n'y avait pas de doutes dès la premiere page...
ticois
  • ticois
  • Custom Top utilisateur
Je n'ai pas lu attentivement toutes les pages du topic, mais j'ai tout de même envie d'apporter mon grain de sel à tout ça.

Je vais être clair et définitif : ta Gibson est authentique, tu peux être rassuré à ce niveau. Les copies chinoises sont facilement identifiable pour quelqu'un qui connait un peu, et cette guitare ne présente aucun signe alarmant.
Après que tu trouves la finition moyenne, je le comprend, MAIS ce n'est un secret pour personne que les Ri Gibson présentent ces défauts/particularités, tu peux trouver ces infos sur n'importe quel forum consacré à Gibson et même ici je pense.
Ce qui me sidère c'est que tu achètes un instrument de ce prix comme un paquet de pains au chocolat sans te renseigner un minimum
Enfin, profites bien de ce bel instrument et keep on rockin' !

PS : si tu veux continuer à te renseigner sur les R9, les Gibson en général et que tu parles anglais vas ici : http://www.lespaulforum.com/fo(...)hp?s=
Je ne veux d'ailleurs pas te miner le moral, mais tu verras que l'électronique des Ri Gibson peut aussi être améliorée.
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...