Gibson Les Pauls Studio

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le 05 Avr 2005, 21:52
wilcoyote585 a écrit :
tonyteuch a écrit :
Y oré moyen de trouver des amples de studio quelque part??
Et sinon quelqu'un a déjà monter des micros de classique dessus? résultat??

fais une recherche sur le forum y'a quelques temps un mec avait poster des sample lp studio/standard avec la meme config derriere et on entendais les différences... mais de la a te le retrouver dans les méandres du forum.. désolé g la flemme...

Heu ... c'est moi le mec mais je pense que depuis le temps, la personne qui hébèrgeait mes samples les a effacé de son ftp...je peus peut-être en refaire si ça vous interesse, mais j'ai toujours besoin d'un hébergeur pour ces mp3.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le 06 Avr 2005, 00:57
Ok, je vais essayer de faire ça demain si j'ai un peu de temps.
Je t'enverrai les samples par mail ou mp...
Et merci pour l'hébèrgement
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le 06 Avr 2005, 10:55
c'est une question de gou,la table de la studio est moin epaisse il me semble,le corp aussi,l'autre fois je sui allé chez un pote qui a une studio(les anciennes avec touche ebene),on a jouer sur les deux(la sienne studio,la mienne standard p+),la studio c'est pas la meme chose(finition..)mais ya pas a tortiller je trouve que ça sonne,ça a son charme,maintenant avec le budget que t'a je taperai plus dans la standard d'occaze
vanvans40
Avec toutes ces réponses tu n'es pas dans la merde c'est bien...

Un avis objectif, je suis pour aucune des deux, je pense que tu as surtout intérêt à te faire ton opinion en allant essayer ces deux grattes... Comme ca, tu entendras bien par toi même ce qui te plait ou ne te plait pas...

Après la chose essentielle, je rejoins un message dis plus haut, c'est de l'ammener chez un luthier et de la faire bien réglée... Je pense que la moitié des grattes sur cette planette sont mals réglées et pourraient sonner 4 * mieux... C'est sur qu'on voit des "copies" Lp ou autre marque bien réglées sonner bien mieux que des gibson ou autre en sortie d'usine...
Des extraits rock sur www.vanvans.com
Agravepasmon-K
euh, les gibson sont réglées et vérifiées en sortie d'usine, alors normalement quand tu l'achetes neuve elle est parfaitement réglée
vanvans40
Oui enfin je pense qu'elles sont réglées à la chaine premièrement et en sortie d'usine comme tu dis... Et de l'usine à chez toi, il y a du temps qui passe, et des gros changements climatiques lors des transports... C'est aussi pour ca qu'il faut faire régler sa guitare pour soi, une fois achetée...
J'ai un pote qui a acheté une les paul au quebec (musicien pro, La ruda salska) il a pas pu jouer avec des les premiers concerts tellement elle était vrillée... un bon réglage et depuis, il la lache plus...
Tele@Fender
Agravepasmon-K a écrit :
euh, les gibson sont réglées et vérifiées en sortie d'usine, alors normalement quand tu l'achetes neuve elle est parfaitement réglée

(pardon)
non
Blokk
  • Blokk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Blokk
    le 14 Avr 2005, 10:49
As-tu déjà pensé à l'alternative Heritage?
J'en possede une, faite sur mesure qui m'a couté 1700 euros...

C'est l'equivalant d'une Custom Issu du custom shop pour moins cher qu'une standart gibson...

http://www.heritageguitar.com/
"T'as des samples?"
Quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus sur la Les Paul Swamp Ash Studio ?

J'en ai vu une récemment et elle m'a vraiment tapé dans l'oeil.

Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé ? Qu'en pensez-vous ?
Merci.

(Ps :un petit edit pour vous poser une question : Normalement, ce n'est pas le magasin qui vous vend la guitare qui vous la prépare et al règle ?? (Arpèges à Nogent en l'occurrence) )
I'm Jesus Fuck on ecstasy
PErsonne ne connait cette guitare donc ??

I'm Jesus Fuck on ecstasy

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...