Merci
Et encore, le dos je l'ai pris au flash pour qu'on puisse bien voir le bois, mais en temps normal il est plus sombre, mais donc sans que ce soit complètement noir comme sur certains modèles parce-qu'en l'orientant selon la lumière on voit bien que c'est translucide, et perso j'trouve que c'est vraiment beau
D'ailleurs si y'en a que le vernis satiné sur l'arrière peut rebuter, franchement au niveau du manche après l'avoir joué une poignée d'heures on obtient un truc bien moins poisseux et limite brillant, bien plus fluide et "compact"
Aussi, en changeant les cordes pour mettre le tirant qui me convient le mieux, j'en ai profité pour mettre du fast fret directement sur la touche (qui en avait quand même besoin...), et le palissandre est vraiment beau aussi.
Après je ne peux vraiment juger que par-rapport à la mienne, mais si tous les modèles sont de cette volée c'est vraiment une série très intéressante selon moi. D'ailleurs j'avoue ne pas tellement comprendre le peu de succès qu'elle a comparativement aux standards qui sont quand même plus chères et peut-être moins LP au sens traditionnel du terme... (surtout que j'avais pu voir des plain top vraiment sympas sur d'autres trad pro ou des trad normales, les tables flammées j'ai pas trop fait gaffe vu que j'suis pas fan).
En tout cas, pour les autres users, j'sais pas pour vous mais moi le BB était monté quand même vachement haut, du coup j'l'ai descendu pour avoir un son moins "chargé" en attendant, je pense, le changer pour quelque chose de plus soft...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -