Wow je cherche cette gratte.. si tu la vends contacte moi de suite !!!
mikaelbe06 a écrit :
Salut je possède également une traditional Pro II profile '60, couleur Merlot pour la mienne !!
Oui c'est une Les Paul très polyvalente
par contre, pas de BB3 sur cette les Paul ... C57 en manche et Super 57+ en chevalet.
De mon coté, je n'ai aucun problème d'accordage, je suis pourtant tout le temps entrain de bander quand je joue dessus (au sens figurer comme au sens propre
)
Je trouve que les mécaniques Grover auto bloquante font vraiment très bien le job ... tu as peut être encore les cordes d'origines ? si c'est le cas vire les (c'est des spaghettis) et les choses devrait aller mieux
Par contre, j'ai du la régler car sortie d'usine c’était n'importe quoi (Stop Bar à 2 cm de la table, action trop haute, Tun'o'matic posé à l'arrache et faussetés sur certaine harmoniques ...).
tiens 2 petites pics de ma belle :
As tu eu l'occasion de la peser ? la mienne fait 4,5 Kg !! je pense que comme toute les trad 2013, le corps n'est pas wheight relief mais massif .. mais j'ai un doute, il y a beaucoup d’erreurs sur les sites concernant les caractéristiques de la Pro II et comme le site officiel de Gibson ne parle pas de ce modèle ...