Gibson Les Paul Traditional Pro User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SickLameAndLazy
Pour le mois de février oui c'est "normal", tout au moins il n'y a rien d'alarmant à y voir, faut le temps que ça transite, que le vendeur l'expose, qu'il la vende etc etc...

D'ailleurs c'est la même que la mienne? (photos page précédente)

Pour le straplock, si t'as un peu de force dans les avants bras, tu peux tenter de la passer un peu en force. Par contre, si tu sais pas tenir correctement un tourne vis, laisse tomber, tu vas juste niquer le pas de vis, parce-que autant te dire que l'acajou ne se laisse pas creuser facilement
Mais moi j'ai directement fait comme ça.
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
HardRock
Merci, c'est bon le strap lock est mis !
Et oui c'est la meme que la tienne et elle est vraiment magnifique
Mais moi je les commandé sur le site, du coup c'est quand meme normal quel est de fevrier ?
En tous cas je ne regrette pas mon choix
Ce sustain !
Philyon
Tu sais y'a des guitares qui restent un an en magasin, voire bien plus. Si elle date de février, c'est presque une récente.
Cork
  • Cork
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Cork
    le 19 Août 2012, 14:02
Pour info je vends la mienne.
OKB
  • Publié par
    OKB
    le 19 Août 2012, 17:41
Ahlala, une les paul honeyburst, qu'est-ce que j'aimerais en avoir une
malheureusement je n'ai pas d'argents Toutefois j'échange ma telecaster ! Si une bonne âme passe par ici et peut réaliser mon rêve, le lien est dans la signature
J'échange une fender telecaster american deluxe
https://www.guitariste.com/for(...)15051
Cork
  • Cork
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Cork
    le 20 Août 2012, 20:33
OKB a écrit :
Ahlala, une les paul honeyburst, qu'est-ce que j'aimerais en avoir une
malheureusement je n'ai pas d'argents Toutefois j'échange ma telecaster ! Si une bonne âme passe par ici et peut réaliser mon rêve, le lien est dans la signature

Regarde tes mp
diapase
  • diapase
  • Special Total utilisateur
Slt les gars (et les filles...?) je viens de découvrir le forum de la Trad pro.
Je présente la mienne. La même que Philyon en page 15.
J'ai juste un capuchon de sélecteur "Historic" en + et j'ai viré le PG qui gâche la vue...
Finition; Honey Burst.
Manche 50'.
Corps en une partie.
Série limitée provenant d'un distributeur Gibson France.
J'avais le choix entre 2 modèles que le distributeur a pu avoir sur un coup de bol au dernier moment...Gibson lui a demandé si il était intéressé et il a dit oui....pour mon plus grand bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tous cas cette Les Paul est ENORMISSIME!!!
diapase
  • diapase
Anecdote Les Paul Trad Pro HoneyBurst 50's; Rencontre avec le distributeur Gibson Europe dans le Gibson Tour Bus, sachant que ma Trad 50's est un modèle peu courant, je lui demande des infos, il esquisse un sourire et me dit; ....il conclua par un clin d'oeil...
mila LP Giby
diapase a écrit :
Anecdote Les Paul Trad Pro HoneyBurst 50's; Rencontre avec le distributeur Gibson Europe dans le Gibson Tour Bus, sachant que ma Trad 50's est un modèle peu courant, je lui demande des infos, il esquisse un sourire et me dit; ....il conclua par un clin d'oeil...

Rien compris
Acajou addict
In long tenon we trust
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
mila LP Giby a écrit :
diapase a écrit :

Rien compris

Pareil...Doit manquer des mots entre chaque là...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
diapase
  • diapase
Oulala je n'avais pas vu le gros bugg du copié/collé....dsl les gars.

Re!

Anecdote Les Paul Trad Pro HoneyBurst 50's; Rencontre avec le distributeur Gibson Europe dans le Gibson Tour Bus, sachant que ma Trad 50's est un modèle peu courant, je lui demande des infos, il esquisse un sourire et me dit; ""Normalement ce modèle était une exclusivité réservée pour un célèbre magasin aux USA et n'aurait pas dû être distribué en Europe mais il s'est trouvé que seulement 10 exemplaires sont arrivés en France""
....il conclut par un clin d'oeil...
HardRock
Salut!
Je suis l'heureux possésseur d'une gibson les paul traditional pro goldtop et j'ai quelques questions:
-Quel est le montant d'origines des cordes monté sur la guitare
-Avec quoi nétoyer la guitare, surtout la touche ( y a t'il des produit qui risque d'abimer la guitare ou la touche ? Je peux utiliser du fast fret ? )
Merci
mila LP Giby
HardRock a écrit :
Salut!
Je suis l'heureux possésseur d'une gibson les paul traditional pro goldtop et j'ai quelques questions:
-Quel est le montant d'origines des cordes monté sur la guitare
-Avec quoi nétoyer la guitare, surtout la touche ( y a t'il des produit qui risque d'abimer la guitare ou la touche ? Je peux utiliser du fast fret ? )
Merci

Pour les cordes ça doit être du 10 46 !
Pour l'entretien de ta Trad :
http://www.woodbrass.com/produ(...)81709

Acajou addict
In long tenon we trust
Philyon
Perso j'utilise ca depuis un moment sur les touches :

Un autre lemoin oil fera aussi l'affaire.
Hello,
Je rejoins le club, puisque outre un petit coup de vieux, mes 40 ans seront accompagnés d'une LP Trad Pro ebony, pas trop chères en ce moment chez Thotho.
Je l'ai choisie pour ses micros et ses splits.
Mais j'aimerais bien la rendre encore plus polyvalente : certains ont ils ajouté des push pulls pour mettre en hors phase ?
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 14 Avr 2013, 11:29
Salut,

Est-ce que vous savez où est ce que je pourrais en trouver une? Dans les coloris honeyburst plutôt et en manche 50s?

Parce que tous le modèles Gibson actuels ont des tables flammées, et je trouve ça horrible.

Merci d'avance

A+
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...