Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bluesycat
C'est vrai que sur certains forums il est d'usage de se présenter et de dire bonjour lorsqu'on arrive pour la première fois (y'en a même qui ont une rubrique spéciale pour ça ...).
Bien que ce ne soit pas vraiment le cas ici ta courtoisie t'honore.
Salut donc et bienvenue à toi
jmp.jtm
Merci de ton accueil
jmp.jtm a écrit :
Salut à vous tous !

Salut à toi jpm.jtm, alors tu les trouvent belles noc CC ?
jmp.jtm
STARBLUESLOVER a écrit :
jmp.jtm a écrit :
Salut à vous tous !

Faudrait une bonne dose de mauvaise foi pour ne pas les trouver magnifiques, a part la 10 que je n'aime pas, tu as laquelle ?
Bluesycat
Normal de ne pas aimer la 10.
Le contraire eut même été inquiétant
mashqueen
le recensement (normalement pas trop loin de la vérité) des propriétaires de cc est en première page
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
benoi31
Moi j'aime bien la 10 ! (lynchez moi !) La combinaison P90 / humbucker est un peu originale (un peu), et le finish est en réalité très beau (mais j'avoue qu'il rends hyper mal en photo)

Elle est juste 3 fois trop chère ^^
jmp.jtm a écrit :
STARBLUESLOVER a écrit :
jmp.jtm a écrit :
Salut à vous tous !

Faudrait une bonne dose de mauvaise foi pour ne pas les trouver magnifiques, a part la 10 que je n'aime pas, tu as laquelle ?

J'ai une CC N°15 , je mettrais bientôt des photos et une petite démo de ma southern rockeuse

Et je vais surement en faire péter une autre , mais ce sera une 59 ce coup la en attendant de tuer mon gas avec une 57 GT aged ( si j'avais les sous Gogo )

d'ailleurs vous me conseillez quoi comme numéro de CC en 59 les gars ?.... je voudrais des frettes plus grosses que ma 15 et pas de lemon ( vu que ma 15 en ai une).

D'ailleurs vous avez quoi comme frettes sur vos CC : normalement ya deux types : les moins hautes et larges pour les 58 jusqu'à mi-59 puis apres mi-59 elles sont plus grosses et larges > dixit The beauty of the burst book. Vos frettes sont elles historiquement correctes au vu de votre modèle de CC ?

Merci de votre retour les gars.
gogogarou a écrit :
pourquoi tu prends pas ma duane ?? elle est moins chere qu'une CC et tout aussi bonne Toi qui est fan de Duane

Tu sais mon Gogo, si elle est encore à toi quant j'aurais ma put.. de prime qui m'ai dix piges à arrivé , Je me ferais un plaisir de la ressayer avec ces micros d'origine et si tout va bien : je gaserais car Duane c'est mon guitariste number 1 avec le grand Peter...

Et je t'avoue que ce put.. de Hotlanta burst sur ta LP : miam.... , et en plus elle est aussi légère qu'une Strato > effarant, jamais vu ca...

Bon alors Gogo : tu l'as fait peter ta nouvelle ? et les photos de la Krieger ?

++
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 26 Nov 2014, 14:37
Comme ça, tu lui prends la GT en même temps, si vraiment tu hésites
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Cav_Red a écrit :
Comme ça, tu lui prends la GT en même temps, si vraiment tu hésites

Salut Cav-red,

Je lui prendrais bien les 2 si la prime claque sa grand-mother ..... surtout que je me suis mis dans la tête qu'il me faudrait : R7, R8 ( j'ai déjà avec ma 15) et R9 car moi j'aime pas les BB et les guitares sans Stop Bar...

Les BB c'est pour le coté obscur de la Force et moi je ne suis pas un Sith , je suis un Jedi

J'ai du boire trop de rouge ce midi
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 26 Nov 2014, 14:56
Moi aussi il me faut une GT. Mais j'ai malheureusement pas de "fucking mega prime de sa mother"

Tu rates qqch sans Black beauty, ni guitare à stopbar unique C'est simple et efficace

Ben santé quoi...
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
GOLD TOP
quelqu'un aurait il essayé la CC # 26 ???

je n'ai pas vu de vidéo sur you tube !!!
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...