Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Faut virer l'étiquette du pg !
Vent & cuivre - Pro
lamotte
Rastacouair a écrit :
Faut virer l'étiquette du pg !

surtout pas ! elle sera plus d'origine
Rastacouair
Ou alors il envisage de la revendre rapidement ?
Vent & cuivre - Pro
ampfan a écrit :
Citation:
t'as des guitares a 6 plaques et un mobilier digne d'un jeune couple de banlieue qui débute. Ca manque gravement de cohérence esthétique
(tu jouais chez des pauvres?)

Le genre d'intervention qui fait avancer le topic...
...tu t'ennuies ?

Damn le fan club débarque
(oui je m'emmerde)
lamotte
Rastacouair a écrit :

Il a raison: il achète, il essaye et il passe à autre chose ! C'est une façon agréable et intéressante de varier les plaisirs ! Du moment qu'il ne perd pas trop de fric !
Celle-ci ne devrait pas traîner à la revente...
millenofx77
lamotte a écrit :
Rastacouair a écrit :

Il a raison: il achète, il essaye et il passe à autre chose ! C'est une façon agréable et intéressante de varier les plaisirs ! Du moment qu'il ne perd pas trop de fric !

c'est la preuve que meme avec le meilleur du meilleur (strat 65 hss en paf svp) un passionné reste mordu de matos
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
lamotte
exactement il n'y a jamais de fin, même la gratte "ultime qui atomise tout le reste" tu finis par la revendre un jour juste pour essayer autre chose !! C'est triste ...et excitant en même temps
olivier064
Todor , fut un temps , il n'y avait pas un capot sur le paf de ta 65 ?

Si c est le cas , je préférais avec le capot Mais bon ça reste comment dire.....Un bijou !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
diezel einstein
Blobe a écrit :

t'as des guitares a 6 plaques et un mobilier digne d'un jeune couple de banlieue qui débute. Ca manque gravement de cohérence esthétique
(tu jouais chez des pauvres?)

Blobe, tu n'as jamais été à la maison, tu t'y connais donc pas.

Je profite pour t'y inviter, tu changera d'avis ... je pourrais même t'enregistrer dans mon home studio, puis le frigo est plein à craquer avec de la bonne bière allemande ...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...