jerem37 a écrit :
Dommage qu'il ait été fermé...
Fenson, si je peux me permettre de te donner mon point de vue: c'est dommage de l'avoir fermé (même si j'en conviens il risquait de partir un peu en polémique... Encore que, on ne peut pas le prédire...) tout simplement car inviter les gens à débattre de cette question direct sur le topic de Mica51 ça va encore amplifier le fait que les choses soient dirigées sur lui alors que là au moins l'initiative de Rasta me paraissait plutôt bonne car ça permettait à ceux qui voulait débattre de le faire sans nuire encore plus à Mica de manière perso ou nominative... Vu que la question dépasse le simple choix qu'a fait Mica même si bien sur c'est cette guitare qui a amené le débat...
Pis bon, c'est un peu flippant de fermer un topic juste parce qu'on pense qu'il y a risque que ça soit animé ou houleux, ça fait très censure et la liberté d'expression en prend un coup pour le coup je trouve...
C'est simplement mon point de vue hein
Je trouve aussi que c'est dommage de fermer un topic qui traite d'une question tout à fait légitime (encore que, la discussion tournant en rond ici on peut se demander si l'ouverture d'un topic est réellement justifiée), mais il n'est que le fruit d'une chasse aux sorcières qu'a lancé Rastacouair il y a quelque temps déjà envers Mica51/le luthier Bartlett.
On a laissé faire au début mais ça a dépassé les limites, déjà parce que ça c'est passé ici alors que ça n'avait pas lieu d'être, ensuite parce que vous en êtes arrivé à stigmatiser une personne en particulier. On peut ne pas être d'accord avec cette démarche, mais ce n'est pas pour autant une raison pour remettre de l'huile sur le feu à la moindre occasion.
Pour le reste tu as raison, mauvaise idée/expression et c'est rectifié.