Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
gratzou a écrit :
Rastacouair a écrit :
t6t a écrit :
Rastacouair a écrit :
que l'escroc qui l'a construite

Pourquoi escroc ?

Maintes et maintes fois débattu.

Euh... j'ai pas tout suivi.
C'est quoi cette histoire d'escroc ?

Ça a un rapport avec ceux qui sous-déclarent la valeur de leur gratte "from US" pour essayer de niquer la douane ?

Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Tout le monde baise les douanes, faut juste avoir l'opportunité de faire ca proprement . (ou celui qui se chie dessus et paye plein but si on lui propose un arrangement est un imbecile)
Rastacouair
Nan mais surtout vlà la comparaison à deux balles.

Si les sanctions ne sont pas les mêmes (la fabrication et la diffusion de contrefaçons c'est passible de prison ferme) ce n'est pas pour rien.

C'est comme comparer un mec qui roule à 200 km/h en ville avec un autre mec qui ne paie pas son stationnement.

Il est vraiment rigolo ce Mica51, je ne me lasse pas de ses interventions.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Dans un cas tu niques une multinationale US, dans l'autre l'état français, donc les retraites, la secu, l'éducation nationale... Pas brillant non plus!
mashqueen
putain c'est repartis
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
Petersham a écrit :
Dans un cas tu niques une multinationale US, dans l'autre l'état français, donc les retraites, la secu, l'éducation nationale... Pas brillant non plus!

N'importe quoi...
Niquer les retraites et la sécu en grattant 100 euros sur une guitare...
Moi aussi je peux jouer aux exemples absurdes ? Ca a l'air rigolo.
Dans le cas d'un stationnement non réglé, tu vas peut être gêner une femme enceinte qui aura besoin de la place que tu lui as volé en stationnant gratos. Et en roulant à 200 km/h dans un patelin désert en pleine nuit, tu ne causeras de préjudice à personne... CQFD.
Pourtant aux yeux de la loi, le cas 2 est plus sévèrement puni que le cas 1, c'est pas moi qui fait les lois.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mica51
  • mica51
Rastacouair a écrit :
Petersham a écrit :

N'importe quoi...
Niquer les retraites et la sécu en grattant 100 euros sur une guitare...
Moi aussi je peux jouer aux exemples absurdes ? Ca a l'air rigolo.
Dans le cas d'un stationnement non réglé, tu vas peut être gêner une femme enceinte qui aura besoin de la place que tu lui as volé en stationnant gratos. Et en roulant à 200 km/h dans un patelin désert en pleine nuit, tu ne causeras de préjudice à personne... CQFD.
Pourtant aux yeux de la loi, le cas 2 est plus sévèrement puni que le cas 1, c'est pas moi qui fait les lois.

Combien de mecs font hommages a Gibson avec des repliques a plus de 5000 euros?? on doit bien etre une centaine grand max...

Combien niquent l'etat francais avec des centaines d'euros, des milliers de gens ... chacun voit ce qu'y l'interesse plus de niquer

Le pb, c'est pas les lois ou qui les enfraind, le pb c'est la mauvaise foi dont tu fais part mon ami

Joue tes grattes au lieu de sortir des conneries chaque jour
mica51
  • mica51
mashqueen a écrit :
putain c'est repartis

Moi j'ai rien dit mais l'autre zouave repart et me cite dans ces messages tous les jours, il doit se fait grave chier...
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
mica51 a écrit :
mashqueen a écrit :
putain c'est repartis

Moi j'ai rien dit mais l'autre zouave repart et me cite dans ces messages tous les jours, il doit se fait grave chier...

Méééheeeuuuu ! Cépamoi céluiheeuuuu !

Suck my duck !

Mes ventes...
Tom Taylor
Petersham a écrit :

Hihihi les retraites de quoi? Tu m'expliqueras par quel mecanisme comptable nos retraites sont payées par la TVA prelevée sur les produits à l'importation. Par contre, je peux te décrire l'impact économique d'une guitare contrefaite sur les ventes de produits officiels, c'est N-1...c'est pour simplifier hein parce qu'après on va dire que si on avait pas acheté une contrefaçon, on aurait pas acheter une gibson, enfin ça c'est du blabla...
Rastacouair
No One a écrit :
mica51 a écrit :
mashqueen a écrit :
putain c'est repartis

Méééheeeuuuu ! Cépamoi céluiheeuuuu !

Rastacouair
mica51 a écrit :

Combien de mecs font hommages a Gibson avec des repliques

Une contrefaçon = un hommage à Gibson...
Oui et combien de faux Lacoste à Vintimille pour rendre hommage à la marque !
T'es vraiment rigolo, je confirme.

mica51 a écrit :

sortir des conneries chaque jour

CQFD.
Invité
  • Invité
Rastacouair a écrit :
mica51 a écrit :

Combien de mecs font hommages a Gibson avec des repliques

Une contrefaçon = un hommage à Gibson...
Oui et combien de faux Lacoste à Vintimille pour rendre hommage à la marque !
T'es vraiment rigolo, je confirme.

mica51 a écrit :

sortir des conneries chaque jour

CQFD.

Cool le débat contrefaçon/réplique/hommage est de retour, j'arrive les gars!!!

Mica vas parler des gens qui rendent "hommage" a Gibson au PDG et files lui le nom de ton luthier qui rend "hommage" a ça marque il va être ravit de faire ça connaissance.
Viens a PARIS on a plein de mecs qui rendent hommage aux plus grandes marques.
t6t
  • t6t
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    t6t
    le 29 Mar 2014, 14:06
Il est sur le territoire US ce luthier ?
Invité
  • Invité
t6t a écrit :

Peu importe même des luthiers Français ont eu de petits ennuis avec certaines marques US apres leurs avoir rendu un peu trop "hommage".
Rastacouair
IzzyStrat a écrit :
t6t a écrit :

Peu importe même des luthiers Français ont eu de petits ennuis avec certaines marques US apres leurs avoir rendu un peu trop "hommage".

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...