Rastacouair a écrit :
mica51 a écrit :
Rastacouair a écrit :
mica51 a écrit :
J'ai juste testé 2 exemplaires de CC, et le manche me convenait pas donc déjà ça aide pas bien... pour moi c'est rédibitoire un manche trop gros pour mes petites mains...
Ça veut pas dire qu'aucune ne peut me convaincre... les coups de coeurs ça arrive tout le temps niveau matos.
Ou dois-je etre banni d'achat Gibson pour ne pas avoir aimé 2 exemplaires??
Non mais essaie d'être un minimum cohérent avec toi même. Et de ne pas nous prendre pour des jambons.
Tu nous dis tous les 4 matins que ta contrefaçon écrase toutes les Gibson, que l'escroc qui l'a construite propose des bois et des assemblages inaccessibles pour Gibson, etc, etc, etc...
Partant de ce principe auquel tu es accroché, je vois pas ce qu'une CC même la meilleure pourrait t'apporter de plus... Question de cohérence encore une fois.
des jambons, qui ça??
Tu as parfaitement compris ce que j'ai écrit.
Donc tu n'achèteras jamais de CC, ou bien si tu en prends une un jour, c'est que tu nous as raconté des salades au sujet de la qualité supposée de ta contrefaçon.
Dans les deux cas, c'est totalement incohérent, tu t'en rends compte ?
Perso si j'avais une guitare qui défonce n'importe quelle Gibson, je ne rachèterais pas une Gibson (faudrait être con pour claquer 6500 euros pour un truc moins bien).
A ce point de la conversation, c'est juste pour te faire parler, apparemment tu aimes ça
Je m'étais promis de plus te répondre pour ne pas s'eterniser sur un sujet sans intêret mais je vais finir avec ceci:
1) Une réplique demande une attente de 2 ans minimum
2) Une CC peut représenter un investissement si on pense que Gibson arretera de les produire un jour et qu'il ne fera plus de séries dans ce genre
3) Au pire si elle me plait pas je peux la revendre presque sans perdre
4) J'ai vraiment trouvé très beau le relique de la CC8 que j'ai eu dans les mains
5) J'aime toujours Gibson et je sais qu'il sortent des grattes moyennes, des biens, des très biens et surement quelque fois des excelentes, faut juste être patient et attendre la bonne.
6) je dépense mon argent comme bon me semble, que ça te paraisse incohérent ou non, t'es pas ma mère
Et puis j'ai déjà une guitare qui défonce touts les Gibson, pourquoi en avoir deux??
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"