Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vht
  • vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le 26 Mar 2014, 17:42
Tom Taylor a écrit :
Y a un moment, sur un gros malentendu, je me suis retrouvé avec un pote a un concert d'avril lavigne...on s'etait dit on va pouvoir draguer....

Alors outre le fait que la moyenne d'age etait tres largement mineure au point meme que les parents accompagnent, elle nous a percé, que dis-je, fait saigner les tympas. Autant dire qu'on a pas tenu jusqu'au bout! (et ca c'est plutot rassurant d'ailleurs...)

Bon moi la connerie, c'etait ce concert, mais j'ose esperer que vous aussi vous avez merdé un jour ou l'autre? (Qui est allé voiiiiiir lady gagaaaa?)

j'avais accompagné ma fille voir ina modja ( pas sur de l'orthographe ) ! souvenir du grateux et de sa 355 =) !
Rastacouair
vht a écrit :
Tom Taylor a écrit :
Y a un moment, sur un gros malentendu, je me suis retrouvé avec un pote a un concert d'avril lavigne...on s'etait dit on va pouvoir draguer....

Alors outre le fait que la moyenne d'age etait tres largement mineure au point meme que les parents accompagnent, elle nous a percé, que dis-je, fait saigner les tympas. Autant dire qu'on a pas tenu jusqu'au bout! (et ca c'est plutot rassurant d'ailleurs...)

Bon moi la connerie, c'etait ce concert, mais j'ose esperer que vous aussi vous avez merdé un jour ou l'autre? (Qui est allé voiiiiiir lady gagaaaa?)

j'avais accompagné ma fille voir ina modja ( pas sur de l'orthographe ) ! souvenir du grateux et de sa 355 =) !

En plus elle est canon Inna Modja !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 26 Mar 2014, 19:35
mica51 a écrit :
Cav_Red a écrit :
Finalement je me demande si c'est bonatrucmachin ou mica51 qui me fatigue le plus. On avait plus yoyo pour polémiquer, voilà qu'il a un digne successeur.

j'ai déjà polémiquer avec toi?? il me semble pas... tu aimes pas JB et ça me va, tu critiques sa voix, son merchandising tres bien aussi, point barre y-a pas de polémique chacun son opinion, tu me provoques pas moi non plus

C'est pas la question de polémiquer avec moi. Mais au moindre truc que quelqu'un dit, faut toujours que tu contre-dises avec une grande mauvaise foi souvent.

Bref, on va pas repartir sur un grand débat.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- PRS Singlecut SC 58 USA
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
Cav_Red a écrit :
mica51 a écrit :
Cav_Red a écrit :
Finalement je me demande si c'est bonatrucmachin ou mica51 qui me fatigue le plus. On avait plus yoyo pour polémiquer, voilà qu'il a un digne successeur.

j'ai déjà polémiquer avec toi?? il me semble pas... tu aimes pas JB et ça me va, tu critiques sa voix, son merchandising tres bien aussi, point barre y-a pas de polémique chacun son opinion, tu me provoques pas moi non plus

C'est pas la question de polémiquer avec moi. Mais au moindre truc que quelqu'un dit, faut toujours que tu contre-dises avec une grande mauvaise foi souvent.

Bref, on va pas repartir sur un grand débat.

Ca depend de ton point de vue, il y en a deux en l'occurence, mais je cherche pas a te convaincre, j'ai juste mon opinion qui diffère de la tienne, et d'autres ... y-a des attaques, j'y repond et c tout

Heureusement qu'on pense pas tous pareil, sinon le monde serait triste
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
lostever
Faut pas voir le mal partout.... je salue même ton opiniâtreté à persister sur un sujet parlant de grattes qui t'ont déçu ....
Rastacouair
lostever a écrit :
Faut pas voir le mal partout.... je salue même ton opiniâtreté à persister sur un sujet parlant de grattes qui t'ont déçu ....

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mica51
  • mica51
J'ai juste testé 2 exemplaires de CC, et le manche me convenait pas donc déjà ça aide pas bien... pour moi c'est rédibitoire un manche trop gros pour mes petites mains...

Ça veut pas dire qu'aucune ne peut me convaincre... les coups de coeurs ça arrive tout le temps niveau matos.

Ou dois-je etre banni d'achat Gibson pour ne pas avoir aimé 2 exemplaires??
Carlo Von LP
mica51 a écrit :

Je crois que oui
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Rastacouair
mica51 a écrit :
J'ai juste testé 2 exemplaires de CC, et le manche me convenait pas donc déjà ça aide pas bien... pour moi c'est rédibitoire un manche trop gros pour mes petites mains...

Ça veut pas dire qu'aucune ne peut me convaincre... les coups de coeurs ça arrive tout le temps niveau matos.

Non mais essaie d'être un minimum cohérent avec toi même. Et de ne pas nous prendre pour des jambons.

Tu nous dis tous les 4 matins que ta contrefaçon écrase toutes les Gibson, que l'escroc qui l'a construite propose des bois et des assemblages inaccessibles pour Gibson, etc, etc, etc...
Partant de ce principe auquel tu es accroché, je vois pas ce qu'une CC même la meilleure pourrait t'apporter de plus... Question de cohérence encore une fois.
mashqueen
mica51 a écrit :

Celle qui vient de sortir donc le manche doit être plus fin
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
mica51
  • mica51
mashqueen a écrit :
mica51 a écrit :

Celle qui vient de sortir donc le manche doit être plus fin

Laquelle??
mica51
  • mica51
Rastacouair a écrit :
mica51 a écrit :

Non mais essaie d'être un minimum cohérent avec toi même. Et de ne pas nous prendre pour des jambons.

Tu nous dis tous les 4 matins que ta contrefaçon écrase toutes les Gibson, que l'escroc qui l'a construite propose des bois et des assemblages inaccessibles pour Gibson, etc, etc, etc...
Partant de ce principe auquel tu es accroché, je vois pas ce qu'une CC même la meilleure pourrait t'apporter de plus... Question de cohérence encore une fois.

des jambons, qui ça??
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Rastacouair
mica51 a écrit :
Rastacouair a écrit :
mica51 a écrit :

des jambons, qui ça??

Tu as parfaitement compris ce que j'ai écrit.
Donc tu n'achèteras jamais de CC, ou bien si tu en prends une un jour, c'est que tu nous as raconté des salades au sujet de la qualité supposée de ta contrefaçon.
Dans les deux cas, c'est totalement incohérent, tu t'en rends compte ?
Perso si j'avais une guitare qui défonce n'importe quelle Gibson, je ne rachèterais pas une Gibson (faudrait être con pour claquer 6500 euros pour un truc moins bien).
mica51
  • mica51

oui pour le manche par contre pas fan du tobacco et de la table... mais je l'essayerai bien pour voir si ça ressemble au slim taper que j'avais sur ma Standard.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...