Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kreul
    le 11 Août 2013, 13:43
Rastacouair a écrit :
Tu avais quoi comme E36, une M3 ?

Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Rastacouair
mashqueen a écrit :
Rastacouair a écrit :
Oui oui je me doute bien.
Moi aussi je suis resté sur le prix des R8 à 2.500 euros, ça me fait toujours drôle de voir que ça vaut 3.750 euros maintenant...

C'est la nouvelle touche massive et la colle qui ont rajouté 1000€ à la guitare ?! J'ai payé la mienne 2700€ l'an dernier

La colle, le truss sans capote, etc... Tout ça n'a pas grande importance je pense, par contre oui le retour à une touche une pièce est une bonne chose, j'aime bien les "nouvelles" tulipes aussi.

Kreul, une M3 tu m'étonnes que ça douille comme joujou à entretenir/assurer, etc...
Vent & cuivre - Pro
mashqueen
Une voiture coûte cher, j'en ai plusieurs donc imagine... Et encore c'est rien par rapport à l'époque ou j'étais pilote, la les budgets d'une saison c'est plusieurs CC ^^
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kreul
    le 11 Août 2013, 13:54
Rastacouair a écrit :
mashqueen a écrit :
Rastacouair a écrit :
Oui oui je me doute bien.
Moi aussi je suis resté sur le prix des R8 à 2.500 euros, ça me fait toujours drôle de voir que ça vaut 3.750 euros maintenant...

C'est la nouvelle touche massive et la colle qui ont rajouté 1000€ à la guitare ?! J'ai payé la mienne 2700€ l'an dernier

Kreul, une M3 tu m'étonnes que ça douille comme joujou à entretenir/assurer, etc...

Le plus chiant c'est qu'on en profite pas aussi facilement que nos pelles, et elles surtout c'est gratos d'en profiter pleinement. Une sortie circuit tout compris (essence, usure des pneus, inscription c'est 400€) une bonne LP et un bon marshall (like si on veut) c’est quelques centimes d'électricité. Lorsque ma ///Mamie me manque je branche la JP59 et le sourire revient.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
lostever a écrit :
jerem37 a écrit :
Mais j'sais bien que vous avez raison à 100% les gars...
Bon, ça va, j'suis aux roulées à la main, ça fait moins mal au cul à défaut de rien changer aux poumons
Mais, devant le succès de potes qui se sont mis à vapoter, j'entrevois l'idée que c'est possible de lâcher cette dépendance
Et donc d'avoir une CC ou une belle Rx

Bien sur que c possible ! J'ai clopé mon paquet mini par jour pdt 15 piges.
J'ai arrête du jour au lendemain sans substitut . En //, j'ai mis les 5€ du paquet quotidien dans une cagnotte . Du coup , tu vois concrètement l'effort que tu fais.
Ça a marché pour moi : je me suis fait plaisir avec le fric qd j'ai su que j'avais plus besoin de continuer le rituel et 7kgs en bonus !

Oui, tout à fait d'accord, mais c'est la partie en gras qui m'emmerde profond et fait que j'ai même jamais essayé d'arrêter: j'ai pas de marge de manoeuvre avec mon quintal bien dépassé
J'ai beau nager mon km 1 à 2 fois par semaine, ça change wallou...
Quand on aime les bonnes choses aussi, ça aide pas
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
vht
  • vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le 11 Août 2013, 14:23
Merci les gars , peut être ma meilleure grate now , essayée avec une 59 2013 , une Joe Walsh aged ...elle ressortait clairement, 3 les Paul maintenant ,une 75 Norlin , et Standard 91 qui a une sacrée patate .
Rastacouair
Hop une photo qui fait bien ressortir les dessins de la table, pile dans ce que je recherchais, entre plaintop et flametop, et ce burst... Cette guitare...

UP au passage pour un nouveau venu au club...
Vent & cuivre - Pro
mashqueen
Je posterai des photos ce soir

A vendre :

Tom Taylor
Très belle Rasta!

pour l'anecdote, j'avais hésité notamment avec celle la. Un de mes amis l'adorait d'ailleurs.

Ce qui est magnifique avec la table de la CC8, c'est la subtilité du flammage et du dessin du bois.

Sous certains angles, on dirait presque une plaintop avec un beau dessin du bois, sous d'autres angles elle est flammée. Et le dirty burst est magnifique. Au final, je trouve meme l'aging de la touche très subtil et très beau, ce qui n'est pas évident sur du palissandre. et je te rejoins, rasta, sur le fait que le relic de la tete est vraiment très réaliste.

Ils ont vraiment fait de sacrés progrès chez gibson.

Et à jouer, c'est évidemment un régal.

Bref, comblé quoi!
Tom Taylor
mashqueen a écrit :
Je posterai des photos ce soir

Tu l'as?????
mashqueen
Oui reçu ce matin au magasin, je me suis empressé de la déballer et de tester tout ça

Je me suis empressé de la peser aussi tellement j'ai halluciné sur son poids en la prenant sur les épaules !

A vendre :

lostever
Toutes ces CC#8, ça devient d'un commun...
Tom Taylor
lostever a écrit :

Force est de constater que.......
mashqueen
lostever a écrit :

ça va finir par s'arrêter t'en fais pas !

A vendre :

Invité
  • Invité
Rastacouair ta CC8 est vraiment magnifique.
Rastacouair
Merci pour elle ! Mais ouais Gibson pour une fois a fait un effort avec ces Collector's Choice.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...