eriador a écrit :
Dsl je m'incline devant ton grand savoir et ton omniscience Doc loco, je suis trop bête pour raconter une petite anecdocte comme ça en passant et Walter Carter aussi, il aurait du te téléphoné pour te demander conseil.
Impossible, je ne prend que les appels importants. Cependant, je tiens compte du fait que ma petite remarque sur la lisibilité n'a pas été inutile, ton discours est tout à coup beaucoup plus clair - comme quoi, être un peu désagréable de temps en temps, ça paye.
Citation:
Tiens tu me fais penser à Ozymandias dans les Watchmen, le coté diplomate en moins. Enfin bref donc BJA est un héros, alléluia, il a sauver Gibson, la les paul junior et l'Amérique.
On a les références qu'on peut (ceci dit, je ferais mieux de la fermer, je suis en train de lire le comic
). Pour BJA, comme précisé plus haut, sans "sauver" Gibson, il leur a fait pas mal de promo gratuite en passant de sa strat bricolée à sa LP junior vintage, et ce juste au moment de leur pic de célébrité avec "American idiot" (tiens, mais le voilà en train de sauver l'Amérique!
) - deux jours avant le premier clip, je faisais presque figure de fossile quand je parlais de mon amour de ces grattes, quelques jours après les forums étaient innondés de messages de jeunes gars cherchant à se renseigner sur ce modèle
.
Pas étonnant qu'après Gibson aie logiquement exploité le filon: ils auraient été bien bête de ne pas le faire! Ceci dit, à titre personnel j'aurais préféré qu'ils se contentent de rééditer la LP junior telle quelle plutôt que ce modèle signature un peu batard.
Ceci dit, je lui en voudrais plutôt à BJA: à cause de lui, le prix des juniors vintage a fait un sacré bond vers le haut
.
Pour en revenir à l'intérêt de la BJA (puisque c'est quand même le sujet): elle me laisse dubitatif
. Je ne la conseillerais qu'au fan hardcore de Greenday qui en plus veut spécifiquement ce micro là. Pour les autres, je conseillerais aux plus exigeants de se trouver une LP junior Custom Shop d'occase (ce qui leur reviendra sensiblement au même prix qu'une BJA neuve) et aux moins fortunés la LP jr qui vient de ressortir, si possible en choisissant bien son exemplaire pour ne pas se retrouver avec plusieurs morceaux mal ajustés (esthétiquement parlant). Question son, ça devrait assurer, c'est pas la gratte la plus difficile à réussir...
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"