Gibson les paul junior du mec qui sait pas faire de la...

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kingkong61
Bon on va arreter, car on pollue le post de HS la
kingkong61 a écrit :
Enfin pour se tournée 21st. et de tout ce que j'ai vu .. et je confirmerai le 17 octobre .. Green day a anvers !!!

Wah y'a beaucoup plus, parfois il utilise des Telecaster ou autres (Gretsch etc). Au début pour 21st Century Breakdown (le morceau), il utilise toujours une guitare type Fender (Telecaster, Stratocaster) accordé un demi-ton en dessous et il joue le morceau en accord basique, pas de power chord, ça change.

Pour en revenir en sujet pour ne pas partir HS, sur la photo que tu montres comme la signature, ca ne l'est pas. (Les traces sur le haut sont identiques à sa vintage (sauf si il aime reproduire ces détails), de plus, plus de H-90 c'est sur et certain ça (et tant mieux, vive le P90) !)

Sinon, stop le HS Green Day ce n'est pas le bon topic pour cela.
Doctor Noo, it's me. :o) !

Je recherche un bassiste et un batteur pour former un groupe punk pop/punk rock,
https://www.guitariste.com/for(...).html
kingkong61
Doctor Noo a écrit :
kingkong61 a écrit :
Enfin pour se tournée 21st. et de tout ce que j'ai vu .. et je confirmerai le 17 octobre .. Green day a anvers !!!

Wah y'a beaucoup plus, parfois il utilise des Telecaster ou autres (Gretsch etc). Au début pour 21st Century Breakdown (le morceau), il utilise toujours une guitare type Fender (Telecaster, Stratocaster) accordé un demi-ton en dessous et il joue le morceau en accord basique, pas de power chord, ça change.

Pour en revenir en sujet pour ne pas partir HS, sur la photo que tu montres comme l signature, ca ne l'est pas. (Les traces sur le haut sont identiques à sa vintage (sauf si il aime reproduire ces détails), de plus, plus de H-90 c'est sur et certain ça (et tant mieux, vive le P90) !)

Sinon, stop le HS Green Day ce n'est pas le bon topic pour cela.

Bon j'ai envie de me defendre (deso pour le HS )

Pour ses guitares , je parlais en live , je sais qu'il utilise des telecaster pour le studio .
pour les H90==> P90 je ne savais pas !
Et pour les traces d'usure elle sont toute differentes je pense qu'elles se situent au meme endroit car c'est la trajectoire des coups de mediator sur ces cordes
il l'a aussi sur sa sunburst :

enfin ce n'est que des suppositions , je peux me tromper ! ^^
C'est pas trop HS, ça reste sur le sujet de la signature là.

Au niveau de l'usure, vi y'en a un peu partout, mais celle de la noire est bien identique à celle qu'on m'avait montré et qui n'est pas une signature. Dans tous les cas, ça sonne sur scène. C'est le principal.

Concernant la Telecaster, il la utilisé souvent en live lors de la tournée 21st Century Breakdown au USA.
Doctor Noo, it's me. :o) !

Je recherche un bassiste et un batteur pour former un groupe punk pop/punk rock,
https://www.guitariste.com/for(...).html
kingkong61
Doctor Noo a écrit :
C'est pas trop HS, ça reste sur le sujet de la signature là.

Au niveau de l'usure, vi y'en a un peu partout, mais celle de la noire est bien identique à celle qu'on m'avait montré et qui n'est pas une signature. Dans tous les cas, ça sonne sur scène. C'est le principal.

Concernant la Telecaster, il la utilisé souvent en live lors de la tournée 21st Century Breakdown au USA.

c'es le principal !

pour la telacsterje ne savais pas du tout , autant pour moi !
En tout cas il a l'air d'avoir un tas de gratte ce BJA !
kingkong61
deja, rien que la !

[img]http://yfrog.com/0b24apl09151j[/img]

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...