Gibson Les Paul Jimmy Page Custom Authentic !!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
bah c'est le meme modele oui, par contre l'état de ses doigts ça donne pas top envie
Bonjour,tu semble vraiment bien connaitre les Jimmy Page sigature.Je suis possesseur du premier model que tu cites(1995,avec sigature sur le pick guard)Tu la dis moins prestigieuse, mais saurais tu la cote de cette guitare?
Juste pour savoir,car je suis musicien non collectionneur et joue avec mes guitares sur scene.D'autre part tu parle des double manche,et je voudrai te dire que j'en ai longtemps cherché une,étant passé par imitation Ibanez,etc.Par hasart,l'année derniere j'ai acheté une Fernadez sur "guitar made in Japan"Je dois te dire qu'elle est vraiment une parfaite imitation de la page,avec un poids de 4,5kg au lieu de 5,6 pour la Gibson.Son manche et le son sont vraiment magnifiques et le faible poid n'enleve en rien a la sonorité de la guitare.Voila,cher college admirateur de Led Zeppelin.Si tu veux voir des photos de la Fernandez,c'est avec plaisir,cela dit elle est numerotée 000503,ce qui veux dire qu'il ne doit pas en avoir beaucoup.Cordiallement.J.K.Dick.
Invité
  • Invité
il ya une premiere model en vente à 3000 sur le forum çà peut te donner une idee
scoobysnack
darko_parrain a écrit :
il ya une premiere model en vente à 3000 sur le forum çà peut te donner une idee

Alors
elle vaut vraiment le coup cette jimmy page historic JPP xxx ??
Invité
  • Invité
scoobysnack a écrit :
darko_parrain a écrit :

Alors
elle vaut vraiment le coup cette jimmy page historic JPP xxx ??
Earthworm Jim
le dernier modèle de page avec tout les switch. franchement bof, qui veut un manche d'iabnez et pleins de boutons sur sa les paul?

la custom black beauty était réellement une tuerie sans nom. celle la ressemble plus a la première mouture (un peu mieux quand même)
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
FunkPunk
Je suis l'heureux propriétaire d'une JPP. Il faut avouer que c'est une véritable tuerie sans nom. Habituellement, je déteste au plus au point les BurstBuckers que l'on trouve sur les Rx mais les Page BurstBucker n'ont rien à voir. De plus, elle résonne énormément, chaque note est parfaitement équilibrée, le sustain est incroyable. J'ai un chariot entier de Les Paul chez moi et je pense pouvoir dire que c'est la meilleure du lot.
lifsebcbien
Non, ce n'est pas une JPP custom authentic que tu vends. Tu vends la custom BB 3PU.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...